1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Amis anglais, besoin d'un petit service

Discussion dans 'Blabla archive' créé par marcaureleii, 19 Septembre 2011.

1. marcaureleii

marcaureleii Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Bourg-en-Bresse
    Amis anglais, besoin d'un petit service
    Bonjour,

si vous êtes en Angleterre, ou que vous avez un bon ami qui y habite, j'aurai besoin d'un petit service.

Je cherche (désespérément) des vis sans tête 5/16x3/8 unc, chez bricovis j'ai trouvé en plus court, ça me dépanne mais tant qu'à faire j'aimerai remonter mon tour avec des vis de la bonne longueur. Donc j'ai trouvé mon bonheur sur un site anglais http://www.aseriesspares.co.uk/fast...point-grub-screws-5/16-unc-sets/prod_709.html. L’expédition en Angleterre n'est pas très chère mais si je configure sur le site, l'envoi vers la France, ça me revient à 8€ de port pour une dizaine de misérables vis...

L'idée serait que qu’il y a une âme charitable sur ce site, j'envoie ma commande chez la personne anglaise, qui me la renvoie dans une enveloppe on ne peut plus classique, ça reviendrait dans les 2€, peut-être même pas. Je paie bien évidemment le renvoi à la personne en Angleterre.

Je précise que je ne suis pas de nature radin, c'est juste que je trouve ça "ballot" de payer pour plus cher d'envoi que de vis.
    Chez bricovis ils prennent 6€ de frais de livraison, on est certes pas loin des 8€ de l'Angleterre mais en général j'en commande pour plus que 1€ de marchandises ...

Donc si il y a une personne assez aimable pour me dépanner, je l'en remercie d'avance !!!

Chargement...

Partager cette page