B
bruntch
Ouvrier
le résevoir est fermé et hermétique ,j'ai même essayé en laissant une poche d'air et en le vidant au maximum de l'air restant , résultat identique
prise d'air , je vais controler ca.Itus a dit:Dans ce cas, soit tu as une prise d'air soit la synchro est a l’ouest !
Il te faudra approcher le régalage cylindre par cylindre (un seul connecté a la fois).
@+
bruntch a dit:prise d'air , je vais controler ca.Itus a dit:Dans ce cas, soit tu as une prise d'air soit la synchro est a l’ouest !
Il te faudra approcher le régalage cylindre par cylindre (un seul connecté a la fois).
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synchro a l'ouest , non car j'ai 2 mano depression ,assez vieux, mais qui fonctionnent et je l'ai controlé avant de brancher les colonnes , même s'ils ne sont plus aussi précis qu'avant , ils m'ont permis de voir que cette rampe(zephir 1100) est relativement bien réglé
sergepol ,j'ai mis des gicleurs de ralenti de 38 et 40 , ca a ralenti les montées d'huile mais elles montent toujours jusqu'au moteur , d'ailleur en fouinant un peu ,certain mettent des aiguilles de seringues (trou plus petit c'est sùr) , faut que je m'en procure et j'essaierai
Itus a dit:Visiblement tu n'as jamais utilisé ce type d'appareil
http://www.youtube.com/watch?v=at7ZMuhs8o0
Tes propos serait autre ....
@+