1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé alu T7351

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par Earl, 23 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Earl

Earl Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2009
    alu T7351
    Bonjour à tous

voila je fais le tri dans mon " merdier " et j'ai cette plaque en alu T7351 qui fait 400 x 170 x 23 mm pour un peu plus de 5 kg.
    Je vais faire un voyage chez un ferailleur pour vendre au poids des chutes d'alu et de bronze mais je me demandais si cette plaque pouvais être vendue séparément et à quel tarif pour que tout le monde y trouve son compte.

[/url][/img][/div]

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    alu T7351
    Bonsoir,

il serait peut-être plus sage (et rentable) de la proposer à la vente sur le forum.

Bonne fin de journée.

jajalv

3. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    alu T7351
    j'ai vendu de l'alu ce matin, racheté 0.63€/kg.
    si tu la vends 3€, je te la prends de suite :mrgreen: :mrgreen:

serieusement, au delà de la plaisanterie, meme si tu n'en tires que 5€, ça fera plaisir à quelqu'un, tu ne seras ni plus riche, ni plus pauvre, mais au moins, le ferrailleur ne la revendra pas 10 fois le prix d'achat à un pigeon.

4. floods

floods Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Localité:
    Moselle 57
    alu T7351
    Bonjour,

Surtout qu'ont n'est nombreux à chercher de la matière première pour l'usinage qui est de plus en plus difficile à trouver à prix raisonable.
    Perso trouver la matière première à prix raisonable et clairement ce qui me pose le plus de problème dans l'usinage de mes pièces.

5. Earl

Earl Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2009
    alu T7351
    Merci pour les réponses.
    Rassurez vous, l'alu que je vends n'est pas " reutilisable " directement. Chutes et autres.
    C'est bien pour ça que pour cette pièces je demandais. De toute façon je pensais à un truc comme 5 euros mais si je dois le poster il y en aura pour plus que la pièce.
    Je vais voir pour faire une annonce sur le forum.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page