altivar 31 v 1.7??

  • Auteur de la discussion ju11roil
  • Date de début
J

ju11roil

Apprenti
bonjour à tous,j'en appel à vos connaissances,on me propose 3 altivar 31 v1.7 que j'aimerai utiliser afin de passer de mono en tri afin de pouvoir mettre une fraiseuse ou autre chez moi.
le soucis,je ne m'y connais vraiment pas en variateur est ce faisable avec ce type de variateur?
quel est le prix d'un variateur comme ceux ci?
j'ai cherché sur le net mais n'y connaissant pas grand chose,pas facile de comprendre tout ca... :oops:
merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
julien.
 
H

hp=360

Compagnon
Bonjour, si j'en crois un recherche rapide sur goooogle "v 1,7" indique juste à une version du logiciel du variateur.
Il te faut une référence du genre ATV xxxxx sans quoi aucun moyen de savoir de quel modèle il s'agit.
 
J

ju11roil

Apprenti
flute!
je n'ai pas encore l'altivar on m'a donné cette référence par téléphone,rien d'autre de marqué sur le corp du variateur à priori...
je vais rappeler pour savoir! :wink:
 
M

mig15pilot

Ouvrier
Bonjour

seuls les modele dont la reference se termine par M2 permettent une alimentation du variateur en monophasé et sortie en tri !

ATV xxxx - M2


cordialement

Eric
 
C

Chani

Compagnon
Hello

Oui c'est faisable si à la fin de la référence c'est marqué M2 (ce qui signifie alimentation en 220V mono ou bi-phasé)

Les prix d'un variateur comme ça peuvent s'étendre de 150€ pour un 0,55kW à 350€ pour un 2,2kW, quand on parle de neuf. (les prix sont un ordre d'idée)

Si tu veux une idée plus fine, donne moi la référence exacte, je t'en dirais plus.

Bonne journée.
 

Sujets similaires

F
Réponses
59
Affichages
11 806
Francesou43
F
C
Réponses
0
Affichages
3 354
caramel
C
F
Réponses
41
Affichages
10 703
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
77 811
moufy55
moufy55
W
Réponses
58
Affichages
10 066
Doctor_itchy
D
Haut