Alibre Alibre devient Geomagic design ??

  • Auteur de la discussion MiniTos
  • Date de début
M

MiniTos

Apprenti
Bonjour,

j'ai voulu telecharger Alibre et je me suis retrouver avec Geomagic Design.

C'est son nouveau nom ??

Parcontre je suis en periode d essai de 15jours. Je crois pas qu'il soit gratuit.

Le quel est gratuit ?? Merci
 
O

osiver

Compagnon
C'est son nouveau nom ??
nowgeo.png

Ils semblent avoir été rachetés.
Le quel est gratuit ??
Aucun ... :sad:
 
F

Fran

Compagnon
salut

après une période d'essais ou toute les fonctions étaient active , Alibre restait gratuit mais en perdant pas mal de fonctions et une limitation de complexités.
j'ai pas encore passer cette mise a jours mais je pense pas qu'il y ais des changement la dessus
 
M

MiniTos

Apprenti
J'espere qu il sera aussi comme Alibre, car trouver un logiciel 3D gratuit c'est très difficile.
 
M

MiniTos

Apprenti
Bonsoir,

reste 10 jours pour la version d'évaluation. Je pense qu'il restera gratuit comme alibre.

Car quand je l'ouvre il me marque ceci: Exécuter ce produit pendant 10 jours en tant que version d'évaluation pleinement fonctionnelle.

Donc si je déchiffre bien, je pense que d'ici les 10 jours il sera toujours gratuit mais avec une restriction comme l'était Alibre.

J'ai plus qu'a attendre pour voir.
 
C

coredump

Compagnon
Il n'y a plus de version gratuite d'alibre (alibre express) depuis très longtemps (avant le rachat de geomagic), donc aucune chance que l'évaluation continue après 15j.
 
F

Fran

Compagnon
et m..... :oops: pardon je reste avec ma V12 donc mais version maintenance complète ( 1er prix )
 
M

MiniTos

Apprenti
Bonjour,

sa yé le verdicte est tomber !!!

Il n'est pas gratuit :cry: :cry: :cry:


Qui aurait le Alibre gratuit a me passer ??

Merci
 
L

langa68

Nouveau
Salut,

J'ai le même problème. J’ai Alibre Design Personal version 2011. J'ai eu un mail comme quoi cette version n'était soutenue que jusqu'au 31 décembre 2014 et que pour la modique somme de 600 Euros je pouvais acheter une version Geomagic.
Etant à la retraite et utilisant le programme que pour le bricolage je ne suis pas en mesure de dépenser un telle somme.
J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé CUBIFY DESIGN http://cubify.com/Products/Design. Il existe une version d'essai gratuite pour 14 jours. La payante coûte 149 Euros.
J'ai installé cette version et il me semble qu’elle ressemble beaucoup aux versions Geomagic. Naturellement avec moins de fonctions. En tout cas je peux ouvrir mes anciens fichiers Alibre et les travailler.
Pour l'instant je n'ai remarqué qu'une seule fonction qui ne marchait pas c'est celle qui permet de redimensionner les pièces. Peut-être est-ce dû à la version d'essais.
De plus ce programme permet de faire des fichiers pouvant être utilisés sur une imprimante 3D.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

Fran

Compagnon
salut
déterrage de sujet mais j'ai un soucis avec

ça fait un bon moment que la maintenance de la version 12 n'est plus assurée , ça j'en avait été prévenu avec une proposition de migration ( surtout vers leur porte monnaie :twisted: ) et comme ma version me suffisait bien j'ai laisser aller .
seulement voila un bon plantage de PC plus tard ça marche plus et obligation de réinstaller oui mais plus moyen de valider la copie et récupérer au moins la lecture des fichiers et c'est pas avec les N° de licence que ça change quelque chose ,la clef change avec une nouvelle installation :smt013 . donc me voila avec un stock de fichiers illisibles et autant d'idées plus ou moins farfelues .
quelqu'un aurait une piste les lire de nouveau même si on ne peux plus modifier .
merci d'avance
 

Sujets similaires

A
Réponses
75
Affichages
10 223
alexandre74
A
B
Réponses
29
Affichages
13 436
Lou78
L
D
Réponses
32
Affichages
1 692
slouptoouut
slouptoouut
ratooren
Réponses
7
Affichages
14 261
Papygraines
Papygraines
Sebos38
Réponses
17
Affichages
5 584
kawah2
K
L
Réponses
18
Affichages
1 042
Bertrand 32
Bertrand 32
E
Réponses
45
Affichages
2 572
Lechattom
L
P
Réponses
8
Affichages
324
proto60
P
L
Réponses
8
Affichages
1 032
lion10
lion10
Haut