1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Alexandre!

Discussion dans 'Présentation' créé par Alexandre, 14 Avril 2008.

1. Alexandre

Alexandre Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Evry
    Alexandre!
    Bonjour à tous.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et habite en région parisienne près d'Evry.

Après avoir fait un bac ES, j'ai changé de voie et je suis actuellement en première année de BTS IPM (anciennement PRODUCTIQUE). J'adore cette nouvelle formation et suis passionné par les journée d'ateliers. J'espère d'ailleurs continuer les études dans ce domaine qui m'attire énormément. C'est limite si j'ai le sourrire aux lèvres quand je vais en cours ^^ .

J'ai toujours adoré le bricolage et la création d'une manière générale. Egalement passionné d'AIRSOFT que je pratique régulièrement, des idées de customs et modifications me viennent à l'esprit mais je n'ai pas les moyens de les réaliser. Aussi, j'espère grâce aux renseignements que je pourrais trouver ici, avoir les moyens de m'outiller à moindre coûts. Problème commun à tout le monde je pense :D

Voila, j'aime la bonne ambiance, la fraternité et l'humour. Je suis également méticuleux et perfectionniste bien que gros bordélique en parallèle. Bizarre mélange hein :wink:

Je pense être capable de pouvoir renseigner certaines personnes sur l'usinage CN, le conventionnel et sur CATIA que je pratique tous régulièrement. Cependant je reste un "première année" et mon manque d'expérience fait que je ne connait pas encore les combines-gains-de-temps et ruses-évites-prises-de-tête.

A bientôt sur le forum,
    Alexandre.

2. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  3. fred91

fred91 Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2007
    Localité:
    yvelines
  4. fred91

fred91 Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2007
    Localité:
    yvelines
  5. fred91

fred91 Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2007