1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Alex

Discussion dans 'Présentation' créé par scirocco, 5 Juillet 2012.

1. scirocco

scirocco Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Alex
    Bonjour a tous...

je me lance, je m'appel Alex et habite dans le 77 (proche disney-land c'est plus facile pour certain :lol: ), j'ai ouvert mon bureau d'études il y a 2 ans et vue les tarif et les délais (quand ils sont respecter) de mes sous traitant je me lance dans la conception et fabrication de ma CNC.

ma CNC ideal:

X:1200-1600 ; Y:1200 ; Z:250-350
    fraisage alu et résine dure.

tout ce qui est structure ne me pose pas de probleme, c'est surtout dans le choix de la broche, des moteur pas a pas et du controle de tout cela que le flou m'habite.....

merci d'avance.

2. Allain17

Allain17 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Charente Maritime
    Alex
    Bonjour et bienvenu sur le forum .
    un conseil lorsque que l'on habite avec le doute : il........faut ................dé.........mé...........na ................ ger !!!!!!!!! lol

tréve de plaisanterie il n'y a que les imbéciles qui ne doutent jamais !!!! ( a part de de leur bétise d'ailleurs !!)

le propre de l'homme n'est il pas de toujours se poser des questions et de se remettre en cause ???
    l'expérience des autres est souvent tres enrichissante ! sans tout prendre pour argent comptant .

cordialement .

Allain17

Chargement...
Articles en relation
  1. Alex63
    Réponses:
    6
    Affichages:
    166
  2. Alex27
    Réponses:
    6