ALCERA AL5G ?

B

Borisravel

Compagnon
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une petite fraiseuse. Possédant une fraiseuse à colonne ronde et voulant passer à plus gros, je regardais le prix des petites fraiseuses d'outilleur. Voyant avec horreur le prix que peuvent atteindre ces petites machines, je me suis dit qu'il fallait passer à plus gros.
En cherchant sur LBC, je suis tombé sous le charme de cette "petite" Alcera qui me semble en excellent état:
http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/805997626.htm?ca=19_s
A votre avis, Est-ce raisonnable de la faire remonter dans le nord ? Est-ce quelqu'un pourrait me donner une idée de tarif ? Bref, Est-ce vraiment raisonnable ?
 
R

R.2087

Compagnon
salut l'ami

ben à première vue, la machine à l'air d'être en bon état mais il faut voir plus en profondeur!!!
ne pas hésiter à demander des photos supplémentaires; en-dessous de la table, sous différent angles, du coté du moteur et de la transmission, l'armoire électrique, etc, etc, ...
la distance joue en faveur des photos les plus net possibles et des demande de renseignements assez poussés ...

pour ce qui est du raisonnable, ben, c'est toi qui voit...
faut voir le coût du transport si le jeu en vaut la chandelle...
perso je ne connais pas le tarif mais essaye aussi de te renseigner pour la location d'un fourgon et le coût pour descendre dans le sud...

a+++++
 
J

jean81

Ouvrier
bonjour , en tous ces du costaud , ces un peu dans le style des dufour , ci elle n'a pas de casse particulier ,le prix est bon en plus il y a déjà un étau ,

et ces pas si petit que ca , comme tu dit la .
 
B

Borisravel

Compagnon
Merci pour vos réponses, je vais voir une fraiseuse samedi, elle est beaucoup plus petite que l'Alcera, un peu moins moderne aussi...
 

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
1 117
lion10
lion10
V
Réponses
26
Affichages
6 147
mvt
Tymous
Restauration Sydéric SF120U
Réponses
8
Affichages
4 195
C
B
Réponses
32
Affichages
5 895
Papy54
Papy54
MonsieurGrognon
Réponses
35
Affichages
3 921
Doctor_itchy
D
enzodesilesbaladar
Réponses
40
Affichages
4 102
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
A
Réponses
17
Affichages
3 056
asjt
A
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
mitcheli
Réponses
17
Affichages
3 181
roland88
roland88
H
Réponses
28
Affichages
4 224
yvon29
yvon29
M
Réponses
163
Affichages
28 911
lacier
L
Catavana
Réponses
29
Affichages
6 602
lumberjack
lumberjack
Haut