Terminé Alcera AL4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ChtiGG

Compagnon
dans un tout autre domaine, c'est aussi ce qui se passe dans l'immobilier : un vendeur qui donne un prix à une agence peut en changer à la hausse s'il voit qu'il a ferré beaucoup de poissons pigeons mais pas chez un notaire : quand le prix est couvert, la vente est terminée et le vendeur ne peut plus revenir sur son offre.
 
M

MKSA

Compagnon
emart a dit:
...


Le problème est la rédaction de l'annonce qui indiqué un prix de 1000 euros à négocier ... Ensuite l'annonce est modifiée pour un prix affiché a 1500 euros ...Maintenant si vous ne voyez pas de probleme d'éthique à ce niveau, 2 solutions, vous n'avez pas pris la peine de parcourir l'annonce et vous parlez pour ne rien dire ou presque ou alors vous faites parti des gens qui annonce un prix et le change au gré du marché ... un peu comme nos gentilles stations services qui se sont empréssées de nous fournir en carburant à des prix défiants toutes concurence . Pour ma part, j'espere ne pas avoir un jour a être en affaire avec vous .

Ah je n'avais pas lu votre maxime .... je comprends mieux

Sinon pour info dernier mail de Mr deriviere

[Édité par Phil916, à la demande d'emart]

On s'aperçois qu'il ne pense pas monter vers les 2000 .... devrait faire de la politique lui

Et bien, il a indique, "a negocier", cela a ete fait non ? En sa faveur, bon et alors ? S'il y a de la demande, c'est normal !

Le prix affiche dans une annonce LBC n'a rien de contractuel !

Les stations services ? Si les gens acceptaient de payer, ben oui ! Pas la faute aux pompistes si la demande depassait l'offre, d'autant que les gens paniquaient pour rien !

Faudrait que dans ce pays, les gens arretent de pleurnicher face aux succes des autres !
 
A

Anonymous

Guest
.... pleurnicher face aux succés des autres .... (phrase tiré du bouquin d'un journaliste américain ayant pour trait la crise des subprimes. Et tu ose t'en servir ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

même pas de commentaires à faire devant tant de sacralisation du fric !

Je passe a un post moins sensible et plus en phase avec le forum !
 
C

ChtiGG

Compagnon
MKSA a dit:
Les stations services ? Si les gens acceptaient de payer, ben oui ! Pas la faute aux pompistes si la demande depassait l'offre, d'autant que les gens paniquaient pour rien !

...ah, je te donne raison...la prochaine fois que je vais dans une station, j'vas dire au pompiste : " ton gasoil j'te le paie 1,00e et pas une centime de plus"....mais j'ai l'impression qu'ça va pas l'faire :lol:
 
B

bugey01

Compagnon
ChtiGG a dit:
MKSA a dit:
Les stations services ? Si les gens acceptaient de payer, ben oui ! Pas la faute aux pompistes si la demande depassait l'offre, d'autant que les gens paniquaient pour rien !

...ah, je te donne raison...la prochaine fois que je vais dans une station, j'vas dire au pompiste : " ton gasoil j'te le paie 1,00e et pas une centime de plus"....mais j'ai l'impression qu'ça va pas l'faire :lol:
Bonsoir
Trés bien comment l'on peu faire
Je suis partant a 1 roro
Amicalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

den's 12
Réponses
9
Affichages
2 442
den's 12
den's 12
Lincoln72
Réponses
7
Affichages
14 978
Lincoln72
Lincoln72
G
Réponses
0
Affichages
2 617
Groot
G
M1M1HRC10
Réponses
6
Affichages
5 652
M1M1HRC10
M1M1HRC10
Florian 46
Général DUFOUR F59
Réponses
28
Affichages
22 718
laboureau
laboureau
Luchon
Réponses
17
Affichages
16 796
Luchon
Luchon
B
Réponses
26
Affichages
2 048
bricolobo
B
E
Réponses
11
Affichages
1 223
bugey01
B
E
Réponses
9
Affichages
23 787
yvon29
yvon29
springer
Réponses
36
Affichages
1 743
rabotnuc
R
Haut