Alcera AL 5C

G

geni

Compagnon
je recherche tous possesseurs de cette fraiseuse ALCERA AL 5C (pour la décrire,en discuter ,la mieux connaitre ,etc car une proposition intéressante m"ai faite Alors avant de faire le grand pas je suis a vos écoute Tous vos conseils etc sont les bien venus . geni
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour Gérard, je crois savoir de quelle machine tu parles :-D , je ne la connais pas spécifiquement, mais Alcera est une très bonne marque et la machine semble en bon état, traine pas trop, pas que quelqu'un te la souffle au passage.
Amicameùent
Martin
 
B

bugey01

Compagnon
Bonjour :-D
Je posséde une ALCERA AL5C . :shock:
Cette machine fonctionne trés bien avec une capacité trés bonne pour moi bien sur.
Amitié
patrice
 
A

ATV325

Compagnon
bonsoir, j'ai eu travaillé un temps sur cette machine mais comment vous donner une opinion sans savoir ce que vous voulez usiner !
 
G

geni

Compagnon
bonjour ATV325
Merci pour votre réponse ! mais vous dire quoi comment ou se que je vais usiner ! là je n'ai pas de l'avance a savoir, mais se que je sait sait ;elle sera là ,selon le besoin pour la fabrication de pièces, etc
Donc mon désire serait de connaitre l'avis et de recevoir les conseils du modèle type (identique)
amitiés geni
 
A

ATV325

Compagnon
vous ne savez pas si vous allez usiner des pièces pour de la mécanique auto, du modélisme, de la mécanique agricole où que sais je encore
 
G

geni

Compagnon
ben non, se sera selon le besoin comme dit dans mon dernier mail Elle servira pour toute opération possible d'usinage selon mes compétences ! Voila
 
A

ATV325

Compagnon
sans cas de figure précis et avec une demande aussi floue, désolé de ne pouvoir vous répondre ...
 
G

geni

Compagnon
bon je crois bien que là vous chercher! comme si vous s'avez se que vous allez faire comme usinage,réparation ou de quoi est fait le lendemain !
Moi je demande que de recevoir l'avis de pocesseur de cette même machine outils . VOILA SAIT TOUT .
 
A

ATV325

Compagnon
excuse moi d'avoir essayer de vous aider ... !!! je ne vous dérange plus
 

Sujets similaires

D
Réponses
17
Affichages
4 501
Florent07
Florent07
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 481
Bernard.L
B
S
Réponses
10
Affichages
8 860
marcozey
M
D
Réponses
10
Affichages
2 256
cerber
C
E
Réponses
24
Affichages
6 247
bruno91
B
dh42
Réponses
22
Affichages
21 591
ktm63
K
Haut