alarme fin de réserve d'agrafes

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour à tous,
voici un petit truc bien pratique et peut-être pas connu de tout le monde
quand on utilise une agrafeuse, on ne sait jamais combien il reste d'agrafes dedans, à moins d'ouvrir l'appareil
il suffit de donner un coup de feutre ou de vernis à ongles sur les dernières agrafes
on sera ainsi prévenu automatiquement....

DSC06379.JPG
 
R

relax

Compagnon
Oui c'est un truc très simple et super pratique que j'ai beaucoup utilisé en tour cn pour visualiser la fin de barre entre autre :-D
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, super le truc mais moi j'ai ce souci avec la cloueuse pneumatique, et la les têtes des clous sont très petites, et de plus assez profondément enfoncées, mais je vais essayer quand même.
Cordialement
Martin
 
H

Hachessene

Apprenti
Bonjour à tous,
Encore une bonne idée, Michel ! Cette "alarme" est beaucoup utilisée sur les rouleaux de papier des caisses enregistreuses, machines etc etc, mais ça ne l'était pas encore sur les agrafes . En plus, ça ne coute rien, on peut dire qu'on a " l'alarme à l’œil " !
Bonne fin de journée à tous,
Gérard
 
M

moissan

Compagnon
bonne idée ! je n'y avais jamais pensé : ça me donne envie de barbouiller le bout de toute une boite d'agraffe

le verni a ongle est une solution ... sur un chantier on a plus souvent une bombe de peinture de marquage que du vernis a ongle ... enfin n'importe quoi qui barbouille peu servir

même si les agraffe sont fortement enfoncé , si les 10 dernieres sont peinte on en verra bien au moins une
 
L

Le débutant

Compagnon
Excellente idée, comme d'hab :supz: ....(pour rire !) J'ai fais ça sur le papier toilette, ça marche, mais c'est long à rembobiner ! Emma !!!!
J'ai honte ! :oops: :oops: :oops:
cordialement
 
L

Le débutant

Compagnon
....ouai ...mais j'arrive très vite au bout.....Même je crois que l'alarme est déjà sur le premier billet ! :rolleyes:
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
Bonsoir,

pour ma part l'alarme sait autodétruite depuis le début du mois hein :smt003
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
Le débutant a dit:
Excellente idée, comme d'hab :supz: ....(pour rire !) J'ai fais ça sur le papier toilette, ça marche, mais c'est long à rembobiner ! Emma !!!!
J'ai honte ! :oops: :oops: :oops:
cordialement


c'est amusant, j'ai eu la même idée ! :-D
 
M

moissan

Compagnon
arriver au bout du rouleau sans etre prevenu c'est grave

ça me fait penser au bébé qui faisait la pub pour le papier lotus , il est mort , il est arrivé au bout du rouleau :butthead:
 
M

moissan

Compagnon
Le débutant a dit:
....ouai ...mais j'arrive très vite au bout.....Même je crois que l'alarme est déjà sur le premier billet ! :rolleyes:

c'est le probleme des fin de mois difficile d'après coluche , surtout les 30 derniers jours
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
Le débutant a dit:
J'ai fais ça sur le papier toilette, ça marche, mais c'est long à rembobiner ! Emma !!!!
Moi, je le marque au fur et à mesure !
Pas besoin de rembobiner, et ça marche très bien.

Bonne journée.

jajalv
 
L

Le débutant

Compagnon
Ah la, la ! une pointe d'humour, que c'est agréable, ça met le sourire sur les lévres ! :-D :-D
Cordialement
 

Sujets similaires

P
Réponses
8
Affichages
1 684
pc07
P
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 722
serge 91
serge 91
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 419
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
M
Réponses
163
Affichages
29 258
lacier
L
I
Réponses
12
Affichages
5 977
ybou30
ybou30
I
Réponses
35
Affichages
34 602
fredcoach
F
dh42
Réponses
22
Affichages
21 726
ktm63
K
O
Réponses
48
Affichages
30 176
ordinerf
O
Haut