Mazak alarme 14

  • Auteur de la discussion nocotho
  • Date de début
N

nocotho

Nouveau
Bonjour, sur mon qt8 CAM T2 , j ai depuis quelques jours une " alarme 14 entrainement" a n importe quels moments (lors de l usinage). Elle ne s enleve pas avec un reset. Pour remettre en route , il faut eteindre et remettre en route , ( refaire origine ) mais ce n est pas systematique; il m est parfois impossible de remettre en route . Je dois m y prendre plusieurs fois . Lorsque je bouge l axe Z , je peux parfois utiliser toute la course de l axe (depuis les mors jusqu a la butée de fin de course ) ou parfois ne pas avoir assez pour faire l origine. Je ne pense pas que cela vienne des capteurs de fin de course car l alarme se declencle près des mors ou lors dun changement d outil, retour d outil ..... vraiment très aléatoire. Je pensais qu elle pouvais se mettre en surcharge Z mais le graphique n indique aucune surcharge...si vous avez une idée, merci de m éclairer. cordialement
 
N

nocotho

Nouveau
ne cherchez plus , c est une carte variateur d axe TRS50B
 
N

nocotho

Nouveau
a part cnc shopping , est ce que quelqu un connaitrait des pieces d occasion Mazak ? j ai essayé plusieurs vendeurs , mais personne ne s y intéresse . la piece vaut plus de 2000 € merci
 

Sujets similaires

S
Réponses
26
Affichages
1 352
hazet
H
P
Réponses
22
Affichages
2 729
Doctor_itchy
D
V
Réponses
0
Affichages
980
v tec
V
N
Réponses
78
Affichages
9 784
nipil
N
respountchous
Réponses
8
Affichages
4 210
Rafistolagedemachines
R
jpbbricole
Réponses
113
Affichages
23 607
sabeldom
S
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 963
Bernard.L
B
Haut