1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Akira : presentation

Discussion dans 'Présentation' créé par akira, 12 Octobre 2009.

1. akira

akira Nouveau

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Bonjour a tous,

J'ai 30 ans (et presque toutes mes dents). J'habite depuis quelques annees dans la region parisienne pour mon boulot (ingenieur de recherche en astro).

Je suis un ignorant complet dans le domaine de l'usinage, mais j'aime bien bricoler. J'ai construit mon telescope de 450mm de diametre (majoritairement en bois) et divers autres trucs en electronique.

En ce moment je me fabrique un ampli et preampli HIFI. Et pour ca que fasse vraiment beau, l'usinage des faces avant est quasi obligatoire. Le bois atteint ici ses limites tant au niveau pratique qu'esthetique.

Du coup j'ai googeliser pour trouver des infos et je suis arrive chez vous ... SUPER IMPRESSIONNE :shock: :shock: des realisations des uns et des autres.

Vous savez tout ou presque ... mes autres passions : la grimpe et le parapente.

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
  3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  5. Anonymous

Anonymous Guest

6. akira

akira Nouveau

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    J'en joue parfois en mettant une photo de shakira en avatar mais ... apres je recois des MP de drague ! lol !!

Chargement...

Partager cette page