1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aimez-vous Brahms ?

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par MAZZONI, 5 Mars 2011.

1. MAZZONI

MAZZONI Nouveau

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Localité:
    Paris
    Aimez-vous Brahms ?
    Bonjour,
    Je viens sur votre forum pour demander un service.
    Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'usiner une douille cylindrique de hauteur 21 mm, de diamètre extérieur 26 mm et de diamètre intérieur 11 mm (sur toute la longueur du cylindre).
    Le métal pourrait être de l'inox ou de l'alu, pourvu que ce ne soit pas un méchant morceau d'acier qui va rouiller...
    Je peux fournir un plan coté sur demande.
    En contre partie, j'offre une écoute audiophile à la maison et/ou des recommandations pour vous équiper à bon prix et sans snobisme en matériel HiFi car cette pièce est censée servir à greffer un bras en S sur une platine vinyle.
    A vous lire,
    HM

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Aimez-vous Brahms ?
    En fait ce que vous cherchez est une section de tube diamêtre 26, longueur 21, et alésé à 11, en alu de préférence, le poids étant surement redhibitoire sur un bras de platine. Si vous me donnez les valeurs exactes surtout en ce qui concerne l'alésage (100eme) je vous fais votre pièce avec plaisir, charité confraternélomelomane oblige. (Pardonnez le néologisme intempestif)
    Cordialement.
    Martin

Partager cette page