aidez moi SVP dans mon Mini_Projet

  • Auteur de la discussion Elbouzari33i
  • Date de début
E

Elbouzari33i

Nouveau
slt a ts. voila je suis etudiant en Genie Mecanique option: ingenierie des systemes mecaniques et je suis entrain de cherché de la documentation pour mon mini-projet qui a le titre de : etude et conception d'une eolienne avec solid works
si nn je suis ouvert a d'autre projet concernant la construction mecanique
merci d'avance
 
O

ordinerf

Compagnon
alors déjà s'il te plais remet les lettres qui manque dans ton message, on ne parle pas en sms sur un forum :wink:
pendant que tu y es peux-tu nous préciser en quoi on peut être utile ?
en ce qui me concerne j'ai des projets d'éoliennes dans mes dossiers mais je me vois mal les confiés à un étudiant à moins que je sois un peu fou de laisser des inventions en libre service :rirecla:
quand à l'emplacement de ton sujet sur le forum, je suis en train de me tater à le déplacer :rolleyes:
 
E

Elbouzari33i

Nouveau
eolienne

oui desole j'ai fais vite c'est pour ça
slt a tous le monde . voila je suis etudiant en Genie Mecanique option: ingenierie des systemes mecaniques et je suis entrain de cherché de la documentation pour mon mini-projet qui a le titre de : etude et conception d'une eolienne avec solid works
si non je suis ouvert a d'autre projet concernant la construction mecanique
merci d'avance

oui se qui met utile c'est une documentation qui concerne la conception d'une eolienne . genre avoir tous les etapes avec detailles de ça conception sous solidworks je ne demande pas une invention mais juste une eolienne simple .
voila merci et encore desole pour le language sms.
 
D

daclu23

Apprenti
Bonsoir
Je ne connais le DAO, je connais le dessin industriel, la mécanique et le bricolage. Vous appelez un mini projet la fabrication d'une éolienne et son étude bien entendu. C'est vrai que j'ai vu une "éolienne" dans un établissement , deux pales qui entraînaient une dynamo de vélo, c'est vrai qu'une lampe peut être allumé avec un vent d'une certaine vitesse. La plaisenterie n'a pas fonctionné très longtemps. Restons sérieux, une éolienne est une étude d'ingénieur...
Bonne soirée quand même
 
Haut