B
BenoitBri
Nouveau
Bonjour,
J'ai besoins d'enlever un servomoteur qui permet d'actionner une valve à l’échappement. J'ai Le schéma du faisceau que je peux fournir.
J'ai trouvé sur internet pour d'autre modèle de faisceau un shunter avec un condensateur 470µF 16V une résistance 220 Oh et une de 4.7 kOh. J'ai 5 fils, 2 pour l'alimentation du moteur, 2 qui sont liens aux capteurs et le 5eme directement au CDI. Sur mon manuel d'atelier, la résistance max du servomoteur est de 5kOhm, es ce que je dois adapter le montage de 4.7kOhm a 5 kOhm???
Car le montage ne fonctionne pas comme je souhaite. Il est sencé enlever le défaut moteur FI. Avant c’était allumé même moteur éteint, la il est allumé seulement moteur allumé donc c'est mieux mais c'est pas encore ça.
Je me suis inspiré de ça
http://www.zx6rteam.net/t42748-supression-du-servo-moteur-pour-valve-echappement
Merci de votre aide, pour toute infos supplémentaire, n’hésitez pas merci
J'ai besoins d'enlever un servomoteur qui permet d'actionner une valve à l’échappement. J'ai Le schéma du faisceau que je peux fournir.
J'ai trouvé sur internet pour d'autre modèle de faisceau un shunter avec un condensateur 470µF 16V une résistance 220 Oh et une de 4.7 kOh. J'ai 5 fils, 2 pour l'alimentation du moteur, 2 qui sont liens aux capteurs et le 5eme directement au CDI. Sur mon manuel d'atelier, la résistance max du servomoteur est de 5kOhm, es ce que je dois adapter le montage de 4.7kOhm a 5 kOhm???
Car le montage ne fonctionne pas comme je souhaite. Il est sencé enlever le défaut moteur FI. Avant c’était allumé même moteur éteint, la il est allumé seulement moteur allumé donc c'est mieux mais c'est pas encore ça.
Je me suis inspiré de ça
http://www.zx6rteam.net/t42748-supression-du-servo-moteur-pour-valve-echappement
Merci de votre aide, pour toute infos supplémentaire, n’hésitez pas merci