Aide pour maquette air bus A380

  • Auteur de la discussion fab50
  • Date de début
F

fab50

Apprenti
Re: Maquette air bus A380

Je ne fait que relayer l'annonce, il faut les contacter directement.

Merci
 
M

mig15pilot

Ouvrier
Re: Maquette air bus A380

Je les ais contacte il y a deux jours maintenant mais aucune reponse pour l'instant !
 
T

Tony27

Apprenti
j'ai bien reçu une réponse de leurs part. j'attends une autre réponse là.
 
P

patduf33

Administrateur
J'ai aussi répondu, et leur ai mis le lien sur le sujet si il veulent communiquer en direct sur le fofo

A plus Pät
 
I

ilvolera

Nouveau
Bonsoir, je suis Clément le responsable de l'association.
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir plus de facilité à vous joindre.
Je remercie déjà les réponses données par e-mail, si vous êtes près de Toulouse c'est plus simple pour donner la matière !! (si j'arrive à la trouver AU4G), mais je pense que l'on peut s'arranger avec toutes personnes n'importe où en france :) .
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir et bienvenue sur le forum Clément :-D

Effectivement la discussion sera plus facile ici, que par mail avec toutes les personnes :wink:

Pourrais tu nous présenter un peu plus votre projet et le type de pièce que vous attendez pour faire avancer votre projet
Photo plan ou schémas, par exemple


A plus Pat
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour

Pour trouver de la matiere AU4G on en trouve pas mal près de Toulouse à la dechetterie derrière la zone industrielle près Auchan (Balma). C'est Fournier metaux ZAC de Gabardie. L'alu est à 4 euros le kilo si je me rappelle bien Ils ont surtout du plat en différentes epaisseurs selon arrivages.
Bon courage

Jean-Louis
 
I

ilvolera

Nouveau
Loulou31 a dit:
Bonjour

Pour trouver de la matiere AU4G on en trouve pas mal près de Toulouse à la dechetterie derrière la zone industrielle près Auchan (Balma). C'est Fournier metaux ZAC de Gabardie. L'alu est à 4 euros le kilo si je me rappelle bien Ils ont surtout du plat en différentes epaisseurs selon arrivages.
Bon courage

Jean-Louis
Merci Jean-Louis pour l'info, je vais me renseigner !
 
I

ilvolera

Nouveau
patduf33 a dit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum Clément :-D

Effectivement la discussion sera plus facile ici, que par mail avec toutes les personnes :wink:

Pourrais tu nous présenter un peu plus votre projet et le type de pièce que vous attendez pour faire avancer votre projet
Photo plan ou schémas, par exemple


A plus Pat
En quelques mots :

L'association ILVOLERA a le projet de construire la plus grosse maquette de l'Airbus A380 au monde.

Pour se faire nous avons mis en place le système de dévelloppement suivant : 1 constructeur et plusieurs personnes pour la communication, la recherche de sponsors, le financement ..

Que peut vous apporter et que pouvez vous apporter à notre association ??

Et bien déjà le fait de partager nos expériences, se rencontrer lors de nos meetings et surtout faire aboutir le projet de faire voler l'A380.

Déjà votre forum a répondu présent, et je pense que l'usinage des tambours de frein va être réalisé rapidement.

Bientôt je mettrai quelques photos et un peu plus de renseignements.

Clément
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour ilvolera, et bienvenue parmi nous.

D'ores de déja, vous pouurriez nous mettre tous les plans des pièces qui vous sont nécessaires.
Ainsi, chaque usineur désirant participer à l'opération, pourra faire le choix de l'usinage, total ou partiel, de telle ou telle pièce.
Ceci, en fonction des compétences des différents usineurs.
Pour des pièces complexes, rien empêche la constitution de petits groupes de travail.
Vous saurez, au fur et à mesure, quelle pièce est finie, quelle pièce est en chantier, et quelle pièce est en attente de "preneur".
Un listing pourrait être établi pour bien suivre tout le déroulement.

Je vous souhaite bon courage et une pleine réussite dans ce projet, certes ambitieux mais réalisable.

jajalv
 
I

ilvolera

Nouveau
jajalv a dit:
Bonjour ilvolera, et bienvenue parmi nous.

D'ores de déja, vous pouurriez nous mettre tous les plans des pièces qui vous sont nécessaires.
Ainsi, chaque usineur désirant participer à l'opération, pourra faire le choix de l'usinage, total ou partiel, de telle ou telle pièce.
Ceci, en fonction des compétences des différents usineurs.
Pour des pièces complexes, rien empêche la constitution de petits groupes de travail.
Vous saurez, au fur et à mesure, quelle pièce est finie, quelle pièce est en chantier, et quelle pièce est en attente de "preneur".
Un listing pourrait être établi pour bien suivre tout le déroulement.

Je vous souhaite bon courage et une pleine réussite dans ce projet, certes ambitieux mais réalisable.

jajalv

Merci encore pour votre sympathie, je prends note que vous pouvez apporter votre soutien au projet, dès qu'il y aura un nouveau besoin, je ne manquerai pas de faire travailler vos Matières !! grises !!

Clément
http://www.ilvolera.frhttp://www.ilvolera.fr
 

Sujets similaires

B
Réponses
32
Affichages
5 960
Papy54
Papy54
S
Réponses
1
Affichages
359
scrollsawpuzzles
S
fred 69
Réponses
9
Affichages
8 750
lumberjack
lumberjack
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
D
Réponses
16
Affichages
752
Dodore
Dodore
S
Réponses
4
Affichages
1 128
kerbos56
K
A
Réponses
1
Affichages
433
A
M
Réponses
4
Affichages
709
MPh31
M
B
Réponses
15
Affichages
946
phil 21
phil 21
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 490
Bruno26
Bruno26
M1M1HRC10
Réponses
6
Affichages
5 701
M1M1HRC10
M1M1HRC10
S
Réponses
2
Affichages
1 443
moufy55
moufy55
P
Réponses
5
Affichages
1 019
Paul1900
P
Haut