aide pour l'achat d'un tours

  • Auteur de la discussion pat 77
  • Date de début
P

pat 77

Compagnon
bonjour je suit tout nouveaux sur se cite bonne année a tous étant plus que débutant dans lusinage je voudrait achetée un tour dans un premier temp et je souaite votre avi sur lachat de se tour car je suit indéssi entre

HBM 250x750 V à 999+70=1069 € ttc, promo enlevé dépot 28 (Verneuil sur Avre)
et un plus petie de marque optimachine mes vraiment plus chaire le tour HBM est t'il fiable et asser preci je precise que c'est pour faire des petite piece voir piece joint merci a tous

tormek02.jpg


tours 250 v 750.jpg


dispositif pour spére.jpg
 
P

papi mousot

Compagnon
Bonsoir à tous

Bonsoir pat 77.

Bienvenu sur le forum.

Je suppose que tu est de seine et Marne.

Salutations cordiales, Olivier
 
P

pat 77

Compagnon
papi mousot a dit:
Bonsoir à tous

Bonsoir pat 77.

Bienvenu sur le forum.

Je suppose que tu est de seine et Marne.

Salutations cordiales, Olivier

bonsoir papi mousot oui effectivement cote coulomier
 
J

jungo1

Compagnon
Salut Pat 77

Tu veux tourner du bois ou du métal? parce que pour te conseiller il faut déjà choisir un type de machine par rapport à la matière à usiner (le premier c'est un tour à bois, le deuxième un tour à métaux) tout dépend de ce que tu veux faire.

A+
 
P

pat 77

Compagnon
jungo1 a dit:
Salut Pat 77

Tu veux tourner du bois ou du métal? parce que pour te conseiller il faut déjà choisir un type de machine par rapport à la matière à usiner (le premier c'est un tour à bois, le deuxième un tour à métaux) tout dépend de ce que tu veux faire.

A+
bonjour jungo1 c'est un tour a méteaux que je veux tour a bois j'ai déja justement pour faire des piece pour mon tour a bois qui est de pietre qualité beaucou de jeux au niveaux du copieur et faire diferent gabarie d'affutage en alumiun
 
P

papi mousot

Compagnon
Bonjour à tous

Bonjour pat 77

Je suis également près de Coulommiers, je te laisse un mp pour éventuel contact.

Salutations cordiales Olivier
 
Haut