1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide pour fabrication de vis spécifique en Titan grade 5

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Fred78, 4 Avril 2011.

1. Fred78

Fred78 Nouveau

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Localité:
    Bailly - France
    Aide pour fabrication de vis spécifique en Titan grade 5
    Bonjour,

Tout d'abord, je suis très impressionné par les réalisations qui figurent sur ce site. Bravo à vous

Je suis à la recherche de vis spécifique pour un usage VTT en titane grade 5.
    Je cherche désespérément quelqu'un pour me produire quelques vis (10 environ).

A date j'ai eu des réponse favorable mais sur des quantités supérieures à 100 pièces.

Mon besoin n'est pas très compliqué et je me demandais si moyennant finance vous ne pourriez pas me les "tourner".

Il s'agit de vis femelle M8 tête fraisée (Aux US ils appelent ce type de vis des " M8 sex nut").
    L'extérieur de la vis est lisse de diamètre 8mm avec filetage intérieur en 6mm.
    Ce sont des vis de liaison dans lesquelles on vient visser une vis M6 *12mm tête fraisée également

Je vous laisse mes coordonnées en espérant que vous serez intéressé.
    J'ai des photos et côtes précise de la vis

Si toutefois vous n'êtes pas intéressé mais si vous connaissez un artisan capable de me faire ces vis en petite quantité je suis prenneur.

Je vous remercie par avance

Fred Cousin
    06 80 53 57 67
    [email=frederic.cousin74@free.fr]frederic.cousin74@free.fr[/email][ATTACH=full]74396[/ATTACH][div=none][color=#9C9FB3][arrow][/arrow][/color][/div]

2. peppino

peppino Nouveau

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Localité:
    choisy le roi 94600
Chargement...

Partager cette page