AIDE MIP et MAP

  • Auteur de la discussion ced85200
  • Date de début
C

ced85200

Nouveau
bonjour a tous comme les messages précédent qui sont en relation avec ma question j'aurai voulus avoir le détail de qu'est que c'est les MIP et MAP et l'isostatisme a quoi sa sert et juste les exemples de liaison et autre exemple qui m'aiderait a présenter tout sa a des débutants , merci d'avance .Gaudin C
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
ced85200 a dit:
bonjour a tous comme les messages précédent qui sont en relation avec ma question j'aurai voulus avoir le détail de qu'est que c'est les MIP et MAP et l'isostatisme a quoi sa sert et juste les exemples de liaison et autre exemple qui m'aiderait a présenter tout sa a des débutants , merci d'avance .Gaudin C


Bonjour Gaudin

Alors pour un premier message je n'en reviens pas

L'idéal pour avoir des réponses c'est de se présenter . Comme cela l'on saurait qui vous êtes , votre formation et votre métier :

Qui vous êtes : c'est la moindre des choses quand on veut que des personnes vous rendent service

Votre formation : c'est normal car il faut toujours connaitre d'où l'on part pour fixer ou les veut arriver (ce sont les règle de la mayeutique ) .Surtout que tu ne connais l'isostatisme et qu 'il est question de former des débutants .

Votre métier : d'après ce que j'ai compris : formateur


Regarder le 1er demandeur : il n'est jamais réapparu sur le forum

Cordialement

Un ancien formateur d'isostatisme

Bricoleur_69
 
C

ced85200

Nouveau
Bonjour je m'appelle Cédric Gaudin, je m'excuse de cette présentation un peu différente donc je suis étudiant en 1er année BTS Développement et Réalisation Bois (anciennement Productique Bois ) et dans le cadre de ma formation je dois effectuer une soutenance pour développer ce thème a mes camarades de classe sur les Mip et Map sur les assemblages seulement je vient de m rendre compte que ceci n'a aucun lien avec les Mip ET Map sur les machine outil , donc si par tout hasard vous avez des explication et des pistes de comment je peut exposée ce sujet je vous remercie .Cordialement
 

Sujets similaires

wika58
Réponses
261
Affichages
14 787
midodiy
midodiy
V
Réponses
3
Affichages
923
vibram
V
L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 070
thierry74
thierry74
B
Réponses
11
Affichages
1 325
Barbidou
B
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
M
Réponses
77
Affichages
5 771
Montgomery
M
hozut
Réponses
19
Affichages
980
ramo56
R
Haut