ah solidworks

  • Auteur de la discussion kew
  • Date de début
K

kew

Ouvrier
bonjour au forum,

en lien avec ce sujet https://www.usinages.com/threads/cest-dur-de-choisir.77017/ , j'ai voulu installé solidworks version étudiant (pour ceux que ça intéresse, j'ai fait ma demande en étant inscrit au cnam) donc j'ai un numéro de licence et là ça se corse pour moi.

je remplis les formulaires et à un moment donner après l'écran du choix de la version à télécharger et après avoir mis le numéro de licence, et là apparaît un message
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Impossible de se connecter au serveur SolidWorks afin de déterminer quels produits vous pouvez installer.

Vérifiez la connexion Internet et cliquez sur Réessayer s'il s'agit d'un problème temporaire. Sinon, continuez sans connexion si les fichiers source d'installation sont disponibles sur votre ordinateur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je précise que l'assistance Solidworks sur ce point est assez étrange car j'ai l'impression soit de parler à une machine soit de parler à quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en informatique, le programme d'installation est lancer en tant qu'administrateur (je suis sous W7, antivirus désactivé)

j'ai parcouru quelques pages où on soulève ce problème et on parle de serveur SNL at là, plouf plouf !

si quelqu'un peut me sortir de cette m**** merci à lui :-D
 
B

Barbidou

Compagnon
Bonjour,

Peut-être un simple problème de firewall?
 
K

kew

Ouvrier
hélas non barbidou, le firewall est aussi désactivé
 

Sujets similaires

A
Réponses
3
Affichages
1 594
titi t16
titi t16
F
Réponses
11
Affichages
3 280
dh42
laurenttanguy
Réponses
7
Affichages
1 356
laurenttanguy
laurenttanguy
D
Réponses
1
Affichages
1 038
Dekosiluetas
D
B
Réponses
3
Affichages
1 136
hozut
hozut
B
Réponses
13
Affichages
57 534
zorglub_1er
Z
K
Réponses
7
Affichages
1 099
dh42
M
Réponses
17
Affichages
2 195
marceau_hadoro
M
N
Réponses
3
Affichages
2 207
V
M
Réponses
11
Affichages
3 817
metal89
M
Tre
Réponses
10
Affichages
9 776
dh42
dh42
Haut