1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ah les traditions !!!!

Discussion dans 'Présentation' créé par Gloubinours, 1 Mars 2014.

1. Gloubinours

Gloubinours Nouveau

Inscrit:
    28 Février 2014
    Localité:
    Limoges
    Ah les traditions !!!!
    Bonjour à tous,

Je me prénomme Ludovic, j'ai 40 ans et je travaille dans le bâtiment pour les assureurs et je vie dans les faubourgs (oui je sais ça se dit plus, mais nous à Limoges si :lol: ) de Limoges.
    Je suis autodidacte dans la bricole et pour moi c'est le bois (tient faut que je pose un brevet pour cette phrase, avec les nouvelles construction de maison cela ferais un zoli slogan, bref ...).
    Je suis relativement bien équipé scie plongeante, scie radiale, scie sous table, défonceuse, dégau, raboteuse, toupie, perceuse à colonne, etc... et je réalise du mobilier et autres.
    Depuis environ 6 mois l'idée m'est venue de me construire une machine automatique "CNC", j'ai alors parcouru le net en long en large et en travers, jusqu’à tomber sur ce forum, après quelques mois à lire les différents fils, je me lance dans l'aventure.
    bon tout ça c'est bien mais ça fait quand même très protocolaire :P
    Tiens j'vé aller boire un petit digeo :drinkers: .

A+ sur les fils

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Ah les traditions !!!!
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne journée.

jajalv

Partager cette page