1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ah les salauds

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Dodore, 26 Juin 2012.

1. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Ah les salauds
    il faut que j'en parle
    j'ai eu des problemes de connexion avec ma livebox, bon.. il y a eu une communication avec le dépanneur, ou plutot , avec des dépanneurs, on m'a fait change ma livebox mais il y avait encore des problème, finalement apres environ 45 mn de comminication téléphonique le probleme à été résolu
    je reçois ensuite un courrier dont je vous livre les point essensiels

c'est un "copier coller" du message

Bonjour,

Nous souhaitons offrir à nos clients des services performants. Pour cela, nous vous proposons de bénéficier gratuitement d'un tout nouveau service :
    le logiciel Assistance Livebox(1).

Vous pourrez identifier et résoudre les incidents
    rencontrés avec votre connexion internet,
    votre messagerie électronique, le téléphone par internet et la TV d'Orange.

Assistance Livebox veille et vous prévient en cas de dysfonctionnements.

Il fonctionne même lorsque votre connexion internet est interrompue, sous réserve d'avoir au préalable téléchargé et installé le logiciel Assistance Livebox.
    Simple d'utilisation, ce logiciel vous permettra de gagner du temps, alors n'attendez plus et téléchargez le !

bon ben parfait, je charge

depuis j'ai une page firefox qui s'affiche avec une recherche "orange" j'avais bien eu un "tut" qui me disait votre page firfox va etre modifiée
    bof c'est pas un probleme, je continu

mais c'est pas tout,
    je me dis: pas de probleme, je vais remettre google en page d'accueil
    ouai ça marche, mais quand je veux revenir sur google en cliquant sur la maison, j'ai encore cette page orange qui s'affiche
    je me dis: je vais faire une restauration du systeme, pour revenir "comme avant" rien ou plutot toujours pareil
    je fait une restauration plus avant et la gros probleme je n'ai plus acces à internet
    j'ai essayé avec Internet exploreur, pas mieux
    là je ne sais plus ce que j'ai fait,parce que j'ai essayé un peu tout finalemnt j'ai eu une drole de page j'ai réussi a vous joindre pour vous faire part de mes désagrements

ah oui comment ils disent
    "merci de votre confiance"
    "votre service clients orange"

je n'attends pas de réponse spécial c'était juste poume défouler
    ah oui encore un détail il doit y avoir plus de fautes que d'abitude, parce que comme je suis avec internet exploeur, je n'ai plus mon correcteur d'orthographe

2. Vinces

Vinces Apprenti

Inscrit:
    25 Décembre 2011
    Localité:
    Vallée de l'Eure
    Ah les salauds
    C'est donc un soucis avec ta page d'accueil ? dans ce cas Outils --> Options --> Onglet general tu modifies l'adresse de la page d'accueil, ça devrait fonctionner

3. JASON

JASON Compagnon

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Localité:
    MARSEILLE
    Ah les salauds
    Bonjour,

Je comprends votre désagrément car il m'est arrivé plein de truc identiques...

Menaces pub sur Internet + menace huissier, etc...

Vous verrez, c'est radical...

JASON

Edité par patduf33

4. maximus 94

maximus 94 Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2010
    Ah les salauds
    Bonjour,

Suite changement live box et décodeur télé on m'a proposé aussi ce logiciel que je n'ai jamais installé, heureusement apparemment!!!

5. JieMBe

JieMBe Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Maine et Loire
    Ah les salauds
    Je ne vois pas ce que les immigrés viennent faire ici. La section Blabla du forum n'est pas une annexe du front national. Merci à la modération d'y veiller.

JMB

6. Tier-I

Tier-I Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    MARCILLAT EN COMBRAILLE
    Département:
    03420
    Ah les salauds
    Nous aussi, on a eu cette mauvaise surprise...

Depuis plusieurs semaines, nous sommes coincés avec cette page d'accueil de M....

Moi, j'y connais rien mais ma femme y touche un peu et elle s'est retrouvée désarmée devant la ténacité de cette MAJ Orange...

Nous allons attendre la venue de notre ami informaticien pour remédier à ce désagrément.

7. crapulatos

crapulatos Compagnon

Inscrit:
    5 Avril 2009
    Localité:
    ech' vis din une tiote baraque in ch'timi
    Ah les salauds
    Très très moyen comme remarque :mad:

E.T.

8. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    Ah les salauds
    je viens de contacter orange
    s'il y a un problème : c'est de ma faute
    on veux bien me dépanner mais c'est 29 euros
    je fait encore une fois remarquer à l'opératrice que c'est suite au chargement de cette option chargée avec un lien qui est sur leur courrier que j'ai ce problème
    et qu'il me faut payer pour dépanner une modification qui est suite à leur courrier
    réponse: est ce que vous voulez être dépanner oui ou non?

9. jpleroux

jpleroux Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Localité:
    isère - Bourgoin Jallieu
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  10. lorenzld

lorenzld Compagnon

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Localité:
    Nord
    Ah les salauds
    Salut,

Tout à fait d'accord, je n'installe jamais ce genre de chose.
    ça me fait aussi penser à toutes les petites cases à décocher lorsqu'on installe un programme.
    Je m'explique : vous voulez installer un logiciel lié à votre imprimante (un espèce de viewer d'images avec retouche).
    Si vous ne faites pas attention pendant l'install, vous avez laissé cocher "install search toolbar" "install windows live"....
    Après ça vous ralenti le démarrage de windows, il y a plein de fenêtre qui s'ouvre, votre pc rame.... :mad:

un conseil, utilise plutôt firefox ou google chrome plutot que internet explorer, ils sont plus rapide et tu auras moins de pub et un peu moins de virus ou autre attaque du web.

Bon courage,

lorenzld

11. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
  12. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    Ah les salauds
    Après chaque chargement il obligatoire d'aller dans: panneau de config/ Programme/ Désinstaller un programme,
    de faire un tri sur la date et voir ce qui a été réellement installé à ce moment là et virer les trucs douteux.

En effet, si on y fait pas attention, nombre de téléchargement commence par modifier la page d'accueil du navigateur avec à la clé l'installation d'un programme qui va aller chercher de la pub pour l'afficher dans la fenêtre du navigateur ... y a rien de gratuit sur internet donc méfiance.

Pour la page d'accueil voir dans les options du navigateur: options internet (haut à droite) pour internet exploreur.
    Vérifier aussi les modules complémentaires installés (Google Toolbar doit être activé).

13. koye

koye Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2010
  14. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    Ah les salauds
    merci à vous tous de vous intéresser à mon problème
    j'avais fais tout au début, mais était-ce la bonne manip, j'avais donc pris le symbole de google pour le mettre dans la maison, mais quand j'ouvrais une autre page je me retrouvais avec cette foutue page orange

bon ben j'y comprend rien "Vinces" m'avais apparemment proposé la meme chose je l'avais fait , il me semble, et ça n'avais pas marché
    maintenant ça marche
    mais il y a encore un petit problème, je n'ai pas les flèches en haut a gauche qui permettent de faire défiler les pages visitées
    précision: je suis avec firefox

ah tien je vais aller voir avec IE,
    bon là aussi, je suis maintenant avec google
    et avec IE j'ai ces fleches "précédent " "suivant"
    encore merci

15. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    Ah les salauds
    est ce que tu veux parler de
    "panneau de configuration"
    "ajout/suppression de programmes"
    si c'est ça je ne vois pas ce programme "orange"
    il est vrai: j'avais fais une restauration système mais malgré ça j'avais quand même cette foutue page
    et je ne vois pas la date des autres programmes
    il faut que je précise que j'ai windows XP est ce que ça peut expliquer cette chose?

Partager cette page