1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

agé ,mais jeune esprit .

Discussion dans 'Présentation' créé par michel3481, 4 Novembre 2009.

1. michel3481

michel3481 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    entre Mazamet et Brassac
    Département:
    Tarn
    agé ,mais jeune esprit .
    bonjour a tous.
    je suis hydraulicien de métier depuis 38 ans , alors que j'ai travaillé (entre autres ) a l'installation de centre d'usinage avec une occupation de 120m2 au sol (mais uniquement pour la partie hydraulique , graissage, arrosage
    BP/HP, ) j'envisage de construire , un appareil ou il y aura de la micro-hydraulique , je compte bien grâce a vous, m'instruire pour la partie usinage
    par avance merci .
    Michel

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. Anonymous

Anonymous Guest

4. papoum

papoum Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    montpitol 31
  5. Stearman

Stearman Ouvrier

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Localité:
    Courcelles Belgique
  6. Lil

Lil Ouvrier

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    France et Canada
    agé ,mais jeune esprit .
    Bonjour Michel,

Qu'appellez-vous micro-hydraulique ? Pression, débit, dimensions ?
    J'ai cherché des micro-pompes haute pression (350 bar<P<700 bar) pour des actionneurs grande puissance à faible course.
    Je n'ai rien trouvé de satisfaisant chez ENERPAC, ROEMHELD, etc ... Peut être aurais-je dû chercher en aéro.
    Nous nous sommes donc décidés à les fabriquer avec des résultats assez satisfaisant pour les protos. Il y a encore beaucoup de travail, puis l'industrialisation.

Amitiés

Lil

7. michel3481

michel3481 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    entre Mazamet et Brassac
    Département:
    Tarn
    agé ,mais jeune esprit .
    bonsoir
    la micro hydraulique :