Affuteuse faite maison

  • Auteur de la discussion Berola
  • Date de début
G

Georges de Villette

Compagnon
Bonsoir Bérola ,
Je suis allé voir ton affûteuse sur cyberbricoleur pour me donner une idée .
Les photos sortent plus petit qu'un timbre poste ?
Tu peux nous en mettre une ici ?
Georges
 
K

kompress

Apprenti
Salut

il te suffit d'attraper le coin inferieur droit de la fenetre ou ce trouve la photo et tirer dessus :wink:
 
B

Berola

Compagnon
Voici mon cher !
j'ai perdu les autres dans le DD .
@+

PC180005.JPG
 
V

varmon

Nouveau
AFFUTEUSE Fait Maison...

Bonjour Berola, C'est une belle réalisation ! Auriez vous des dessins ou plans avec des cotes s'il vous plait ?
 
G

Georges de Villette

Compagnon
Je me permet de répondre à la place de Bérola !
A la première page de Cyberbricoleur , il est dit qu'il n'y a pas de plan et qu'il n'y en aura jamais !
Décevant Varmon , non ?
Georges
 
V

varmon

Nouveau
AFFUTEUSE Fait maison

C'est vrai ! Il ya des gens tellement inventif sur certains sujets que cela est dommage et frustrant quand on ne peut pas dupliquer une réalisation sympa.... Pour ma part comme je pense pour beaucoup d 'entre nous c'est souvent par manque de temps ou d'argent ! car ceraines machines, dispositfs et outils sont tellement chers..... ENFIN tant pis....
 
L

Loulou31

Compagnon
C'est une super réalisation et Berola tu nous laisse tous un peu sur notre faim, car il y a beaucoup de gens sur le forum qui aimeraient pouvoir affuter ses fraise! On a bien compris que l'eaffuteuse a été réalisée sans plans.
Ceci dit avec quelques photos de détails et d'autres de la broche porte fraise démontée on pourrait plus facilement s'en inspirer.

Merci.

Jean-Louis
 
P

Prétender

Compagnon
Bonjour

Moi je peux le comprendre,avant de venir sur le net j'ai également construit plusieurs machines ,et loin de mon idée de faire des photos à l'époque pour qui? pourquoi?
Le démontage du dit matériel pour faire des photos demande du temps ,cela est un autre débat :wink:
 

Sujets similaires

F
Réponses
25
Affichages
969
pins
S
Réponses
2
Affichages
1 444
moufy55
moufy55
pierreLG
Réponses
23
Affichages
30 846
pierreLG
pierreLG
F
Réponses
17
Affichages
3 235
FB29
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 623
aroy
aroy
J
Réponses
15
Affichages
704
J
P
Réponses
5
Affichages
751
desmo-phil
desmo-phil
E
Réponses
45
Affichages
6 377
Lechattom
L
I
Réponses
69
Affichages
40 459
bernard-odile
B
@
Réponses
17
Affichages
727
@YakumO4444
@
D
Réponses
8
Affichages
333
Doctor_itchy
D
Haut