AFFUTEUSE ELITE

  • Auteur de la discussion MIMIQU
  • Date de début
M

MIMIQU

Nouveau
Bonjours a tous je possede une affuteuse elite mini j aimerai bien trouver des documents ou des exemples de montage sur cette machines moi je m en sert pour les outils de tour mais il y a une poupee avec diviseur qui ce monte dessus pour les fraises mais j aimerai savoir ci quelqu un ce sert de cette machine pour les fraises voila merci a++
 
P

patrou

Nouveau
J'ai moi aussi une affuteuse Elite mini avec la doc de mise en service et une doc commerciale avec toutes les options ainsi que des photos pour leur utilisation. Si tu veux je peu essayer de les scanner, si je n'y arrive pas je t'expédie une photocopie par la poste. Il doit y avoir une trentaine de pages.
Pour la petite histoire Elite était une entreprise espagnole qui a été reprise par Volver (fabriquant d'affuteuse de scie à ruban). En france il ne reste plus qu'un concessionnaire qui est en bretagne et il n'a aucune pièces pour ces affuteuses, il ne faut rien casser.
 
J

jungo1

Compagnon
Bonjour

Si tu as la doc et que tu as la possibilité de la scanner, il serait bien de l'adresser à Phil916 l'administrateur pour qu'il puisse la mettre sur le site.

D'avance nous t'en remercions.

A plus
 
P

patrou

Nouveau
j'ai scanné la doc et je l'ai fait passer à phil 916 pour qu'il la mette avec toutes les doc du site. Avec cette affuteuse on peut affuter les outils à bois et ceux pour le fer.
 
P

phil916

Compagnon
bonsoir,

merci c'est dispo ici à ELITE :wink:

Phil
 

Sujets similaires

P
Réponses
27
Affichages
35 707
pat 77
P
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 462
aroy
aroy
tourelle66
Réponses
16
Affichages
32 003
xav58
xav58
Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 199
Otatiaro
Otatiaro
Sebos38
Réponses
38
Affichages
30 255
Jmr06
J
chabercha
Réponses
12
Affichages
19 005
HenriIV
HenriIV
mecanicpassion
Réponses
9
Affichages
1 149
mecanicpassion
mecanicpassion
C
Réponses
19
Affichages
14 802
Sebos38
Sebos38
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 282
tournele
tournele
M
Réponses
126
Affichages
6 373
thierry74
thierry74
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 754
wika58
wika58
M
Réponses
15
Affichages
22 450
FTX
Haut