1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Affûtage fraises

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par YvesP, 5 Septembre 2014.

1. YvesP

YvesP Compagnon

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Localité:
    Paris
    Affûtage fraises
    Bonjour

Je suis a la recherche une personne disposant d'une affûteuse
    J'ai en effet plusieurs fraises que je n'utilise plus car elle ne coupent plus :sad:
    Donc pour résumer je suis a la recherche d'une solutions d’affûtage de préférence sur Paris ou région Parisienne pour éviter les frais de port
    Les fraises que je dois faire affûter sont de divers types
    Fraises carbure ou HSS
    Allant de de 2 a 6 dents
    Coupe au centre ou pas
    Allant jusqu’à des diamètres de 20mm
    2 ou 3 d'entre elles sont hémisphériques
    Queue conique (CM2) ou cylindrique (max 20mm)

Je suis un amateur l'usinage est une passion et me coûte plutôt que me rapporter donc cette solution devra être de préférence a petit prix :-D
    Il peut même être envisagé que je vienne sur place le faire moi même moyennant une compensation ou un échange (Outils / temps de travail etc...)

Merci pour vos propositions

En dernier recours je serais preneur de l'adresse ou le téléphone d'une entreprise proposant ce genre de service

Cdlt
    Yves

2. laurent13

laurent13 Ouvrier

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Localité:
    bouche du rhone
    Affûtage fraises
    salut a tous
    j'ai une adresse mes elle et dans la sud et ses leur métier , donc pas cadeaux
    moi je leur donne mes fraise il travaille très bien fait avec un délai assez cour
    pour info une fraise en 10mm de diamètre il faut conté 8 roro,je ses quand tu en n'a 10 a faire sa fait vite une grossr somme et avec les fdp en plus,
    dans le sud on a plus grand monde qui fait se jarre de travaille ,juste pour le plaisir.
    si tu besoin de plus d'info n'hesite pas.
    lolo