1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Affûtage fraises

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par YvesP, 5 Septembre 2014.

1. YvesP

YvesP Compagnon

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Localité:
    Paris
    Affûtage fraises
    Bonjour

Je suis a la recherche une personne disposant d'une affûteuse
    J'ai en effet plusieurs fraises que je n'utilise plus car elle ne coupent plus :sad:
    Donc pour résumer je suis a la recherche d'une solutions d’affûtage de préférence sur Paris ou région Parisienne pour éviter les frais de port
    Les fraises que je dois faire affûter sont de divers types
    Fraises carbure ou HSS
    Allant de de 2 a 6 dents
    Coupe au centre ou pas
    Allant jusqu’à des diamètres de 20mm
    2 ou 3 d'entre elles sont hémisphériques
    Queue conique (CM2) ou cylindrique (max 20mm)

Je suis un amateur l'usinage est une passion et me coûte plutôt que me rapporter donc cette solution devra être de préférence a petit prix :-D
    Il peut même être envisagé que je vienne sur place le faire moi même moyennant une compensation ou un échange (Outils / temps de travail etc...)

Merci pour vos propositions

En dernier recours je serais preneur de l'adresse ou le téléphone d'une entreprise proposant ce genre de service

Cdlt
    Yves

2. laurent13

laurent13 Ouvrier

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Localité:
    bouche du rhone
    Affûtage fraises
    salut a tous
    j'ai une adresse mes elle et dans la sud et ses leur métier , donc pas cadeaux
    moi je leur donne mes fraise il travaille très bien fait avec un délai assez cour
    pour info une fraise en 10mm de diamètre il faut conté 8 roro,je ses quand tu en n'a 10 a faire sa fait vite une grossr somme et avec les fdp en plus,
    dans le sud on a plus grand monde qui fait se jarre de travaille ,juste pour le plaisir.
    si tu besoin de plus d'info n'hesite pas.
    lolo

3. phanou95

phanou95 Compagnon

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    95390 St PRIX
  4. YvesP

YvesP Compagnon

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Localité:
    Paris
    Affûtage fraises
    C'est clair mais 700€ je ne les ai pas :wink:
    Même si certaines de mes fraises coutent cher et que les remplacer couterait sans doute presque aussi cher qu'une bonne affuteuse.
    Mais il est malheureusement plus facile de trouver ponctuellement 30€ pour l'achat d'une fraise à 700€ pour l'une de ces machines 8-)
    Les temps sont durs et c'est pas parti pour changer

Cdlt
    Yves

5. p027372

p027372 Ouvrier

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Affûtage fraises
    Bonjour,

je me permets de rentrer sur la discussion, si vous trouvez quelqu'un en région parisienne et qu'on peut obtenir des prix selon la quantité, j'ai un certain nombre de forets à affuter (diamètre 30 à 60mm).

A+

Pierre

6. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  7. YvesP

YvesP Compagnon

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Localité:
    Paris
    Affûtage fraises
    Oui je sais je n'avais pas vu ce fil j'en ai pris connaissance qu'hier lors de la rencontre avec l'un de vos Modo qui m'a vendu une perceuse a colone et une scie a ruban (Fort sympatique le garcon) :-D
    Dommage que je l'ai vu trop tard (Le sujet pas le garcon ... quoi que ... :-D ) car cette offre m'aurait bien interessée :P
    Mais il n'est pas possible de lire tout ce qui est ecrit sur ce forum J'y passe déja pas mal de temps et je n'arrive pas a lire plus de 10 ou 20% de ce qui est ecrit.
    Je dois donc faire des choix sur des sujets précis :-D

Dommage c'est la vie
    Je suppose que lorsqu'elles seront la je pourrais refaire ma demande surtout qu'il y en aura en RP 8-)

Cdlt
    Yves

8. stanloc

stanloc Compagnon

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Affûtage fraises
    Il faut prospecter avec les pages jaunes et les annuaires professionnels. Un parmi tant d'autres :
    http://www.affutprecis.fr/page3.php
    Stan

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  9. p027372

p027372 Ouvrier

Inscrit:
    9 Décembre 2009
Chargement...

Partager cette page