1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

adishatz !!!

Discussion dans 'Présentation' créé par muppets32, 18 Janvier 2012.

1. muppets32

muppets32 Nouveau

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Localité:
    gers, coeur de gascogne
    adishatz !!!
    Bonjour, a tous, et bravo pour votre forum.
    Cela fait quelques mois que fouine sur le forum dans toutes les rubriques !!!

Quelque mots sur moi :
    J'ai 37 ans et je bosse dans le monde de ma moto, au service technique pour le compte d'un constructeur italien en France.

J'ai toujours baigné dans le monde de la "ferraille" et les "petaroues" (2roues motorisés) comme les nommait mon grand père !!!
    Le grand père est le fautif de l'histoire...ils nous a donné un virus étrange (a moi et mon frère), qui a pour effet de nous rendre dépendant de tout ce qui touche les métaux...et de plus, il a passé toutes ses années folles sur tout un tas de moto jusqu'en 52 ou ma grand mère ne lui a pas donné le choix, suite a un second grave accident de side....(le premier en 47)
    Le grand père était outilleur ajusteur a la Manu de tulle en Corrèze , jusqu’à ça retraite, du coup j'ai pu voir du copeau très tôt et j'avoue que cela m'a fasciné de voir le métal prendre forme !!!
    voila je me régale de lire vos post divers et variés
    cordialement Muppets :wink:

Dernière édition: 24 Août 2016
  2. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330

Partager cette page