adaptation grignoteuse perceuse sans fil

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
O

Olive10

Apprenti
Il est assez doué pour les perçages au pifomètre !
 
L

la goupille

Compagnon
Bonjour
A 20$, livraison gratuite on n'achète pas une tête de rechange; j'achète 2 ou 3 machines si le model me convient.
En premier 1 ex, puis 3 après essais. ( si content).
Luc
 
P

proton95

Ouvrier
Bonsoir à Tous
moi j'ai bien aimé sa scie à metaux c'est du béton si je peux le dire
jean marie
 
M

Momoclic

Compagnon
Bonjour, Sur Aliexpress on trouve la même choise à 15€ et avec les caractéristiques et une autre vidéo ainsi que des photos montrant mieux l'outil :

https://fr.aliexpress.com/item/Doub...lgo_pvid=d45b0e95-e24e-4176-aecc-80c2dadfc51b

Double Tête Feuille Grignoteuse Cutter Métal embout Accueil Outils Outils À Main Outils Complices

acheteur recommandé vidéo (De ouvert le colis à des opérations spécifiques) lien:


Description:

cette double tête air en métal grignoteuse cutter est à être utilisé avec une perceuse électrique ou

perceuse pneumatique. Capable de couper n'importe quel type de mince en métal.

caractéristique:

coupe droite et courbe de coupe capable

Double tête de coupe et 360 degrés réglable

Excellent effet de coupe sans toutes les bavures et bords

design ergonomique poignée pour le confort

Durable, efficace et sûr

Compact taille, facile à utiliser et d'économie de travail

adapté pour la voiture de réparation et d'entretien et tôle productions

capacités de coupe maximale: plaque en acier 1.8mm, acier inoxydable 1.0mm, cuivre/aluminium plaque 2mm, en plastique/carton 2mm

vitesse: 1500-3000 rpm

Minimum de coupe rayon: 12mm
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir
J'ai cette grignoteuse, je l'utilise de temps en temps sur des tôles fines, elle fait son travail sans soucis.
Après je suis réservé sur sa durée de vie en utilisation motorisé intense.
Pat
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour

Il existe maintenant une multitude d'adaptation pour perceuse sans fil sur www à moins de ressortir et d'adapter une vieille adaptation castor.
Mais je n'ai encore jamais vu en vide grenier un tel modèle, du reste s'il faut changer la lame autant l'acheter neuve.

Il existe aussi des cisailles électriques du type :
https://www.amazon.com/gp/product/B...ode=as2&tag=thfafo-20&linkId=PPP7GITOIINJVI5J

Cela doit sans doute exister en tant qu'adaptation pour perceuse sans fil ( à moins que cela demande trop de puissance ?) mais je n'en ai pas trouvée sur bangood à prix similaire ou tout autre prix.
La découpe n'est pas la même mais cela répond à un autre besoin, plus coupe droite et rapide, large copeau continu.

cdlt lion10
 
Haut