1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Adaptateurs moyeu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Zardoz31, 16 Juillet 2010.

1. Zardoz31

Zardoz31 Nouveau

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Adaptateurs moyeu
    Bonjour,

Actuellement je recherche des adaptateurs pour pouvoir placer ma roue avant de VTT avec moyeu de marque Maverick sur ma dévoileuse.

Je ne trouve rien dans le commerce qui me satisfasse. Ce qui existe est fait pour une dévoileuse de marque Park Tools que je ne possède pas.

Ainsi ce moyeu possède un axe de 24mm de diamètre, impossible à placer sur ma dévoileuse qui n'accepte que les axes en 9mm.

Donc, l'idée est de réaliser deux adaptateurs en alu (comme des bouchons) qui se placeraient dans la partie évidée de l'axe de 24 mm et qui se termineraient par un têton de 9mm.

Quelqu'un sait-il faire? (je peux donner évidement toutes les dimensions nécessaires)

:?: :?:

2. sojo81200

sojo81200 Nouveau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Localité:
    81
    Adaptateurs moyeu
    ok

aucun probleme pour la realisation.
    envoi les plan et je te chiffre avec facture, matiere et port.
    Sarl Pujol Freres

3. Zardoz31

Zardoz31 Nouveau

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Adaptateurs moyeu
    Salut,

Oui je suis intéressé.

Je pense envoyer les plans d'ici lundi.

Si on se met d'accord en début de semaine et que je t'envoie le règlement dans la foulée, quels seront tes délais?

Chargement...

Partager cette page