1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Adaptateur SA30 - J33 (Jacob) en M12

Discussion dans 'Autres' créé par armaris, 15 Février 2009.

1. armaris

armaris Compagnon

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Pour répondre à Vapomill et ne polluer ce fil avec du hors-sujet, voilà les infos :

J'avais repéré cet adaptateur dans un lot chez MAX-T Engineering Supplies (boutique ebay UK) et je lui ai demandé si il le vendait seul :

Au total environ 20€ livré sous 7 jours ouvrés, très bonne communication avec le vendeur - payement par paypal.

Attention, cela donne un montage assez long (200 mm), l'arbre d'adaptation aurais pu être plus court :

Pour ma syderic, avec la colonne en haut, cela me laisse environ 200 mm, très suffisant pour mes besoins - essentiellement taraudage de plaques avec de nombreux trous en M2-M2.5-M3.

2. Vapomill

Vapomill Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2007
    Localité:
    Est Morbihan
  3. noirvodka

noirvodka Compagnon

Inscrit:
    1 Mai 2007
    Localité:
    dans mon atelier
    Bonsoir armaris,

C'est un drole de montage ta tête à tarauder, pourquoi tu ne l'a pas monté sur un cone morse, et ainsi la mettre dans une douille de réduction SA30-cone morse.

A+
    noirvodka

4. armaris

armaris Compagnon

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Je n'avais pas vu ta réponse noirvodka.

J'ai bien une douille SA30-CM2 mais elle est elle même assez haute, pas de gain donc.

Maintenant je suis équipé, je peux me faire les adaptateurs sur le 5CNC, pour le plaisir.

Chargement...
Articles en relation
  1. anth54
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 487

Partager cette page