Adam D22

  • Auteur de la discussion celika
  • Date de début
C

celika

Ouvrier
J'avais aperçu cette annonce, enfin la rédaction de l'annonce m'avais laissé un peu perplexe, et il s'agit d'une C22 (je ne connais pas les différences avec la D22), maintenant c'est vrai que pour 10€...
 
C

caferace03

Ouvrier
Bonjour,
A priori il ne vend pas, il cherche une broche ...
 
C

celika

Ouvrier
J'avais un doute la dessus c'est pas vraiment très clair...
 
I

ithaqua

Apprenti
Ben, vu qu'il met une photo du fourreau ET de la broche, c'est qu'il en a une (enfin je pense, sinon ou est ce qu'il irait chercher des photos de ça???)
Par contre, vu l'absence totale de ponctuation, la lecture est en effet penible et sujette à reflexion. Mon avis à moi, c'est qu'il à une CM1, et qu'il cherche à mettre une CM2 ou 3 dedans. En tous cas, ça vaut le coup de le contatcter. Ensuite, si il vend bien, lui demander de mesurer 2 ou 3 cotes par téléphone (si il à une PAC, il doit savoir prendre des mesures, enfin j'espere)...
 
I

ithaqua

Apprenti
Naaaaannnnn!!!!! Je viens de relire... Sa broche ne tient plus les cones (ils se cassent la gu**** tout seuls). Donc ile cherche une CM2 ou 3 (Et la c'est claire, il trouvera pas une CM3 pour une C22).
Mais tu peux peut être lui acheter sa broche, et faire rectifier le cône par un tourneur.
 
C

celika

Ouvrier
J'ai appelé et au téléphone je comprenais que dale à ce que disais le mec, enfin de ce que j'ai compris en effet il a une broche et cherche un autre diamètre de cône ou quelque chose comme ça, et pourrait éventuellement revendre son actuel s'il en trouve un autre.

Enfin vu que j'ai a peine pu comprendre ce qu'il disais je me vois mal lui demander un envoi de la pièce...
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
9 470
focalefixe
F
J
Réponses
17
Affichages
6 696
zeppelin54
zeppelin54
N
Réponses
78
Affichages
9 825
nipil
N
Christophe64
Réponses
65
Affichages
14 282
chabercha
chabercha
B
Réponses
61
Affichages
20 385
xXLagXx
X
FB29
Réponses
54
Affichages
24 366
FB29
phil916
Réponses
1 000
Affichages
401 089
coredump
coredump
Haut