1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acu-rite MillVision - Panne - recherche technicien Dep.31

Discussion dans 'Métrologie' créé par omnies_tollens, 28 Juillet 2015.

1. omnies_tollens

omnies_tollens Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2008
    Localité:
    toulouse
    Bonsoir à tous/tes

Comme précisé dans le titre, notre bonne vieille Acu-Rite Millvision ne s'allume plus...

En gros, je suis rentré d'une semaine de déplacement et au retour plus rien ne s'affiche,

-Le fusible est bon
    -pas de composant qui semble avoir grillé / pas d'odeur de brulé

Bref, nous recherchons toutes aides ou pistes pour la faire réparer en Haute Garonne / Toulouse

Pour info et pour ceux qui ne connaissent pas la bête, c'est un afficheur digital de règles de mesure (DRO) / avec un tube cathodique.

Merci d'avance
    Nicolas

2. omnies_tollens

omnies_tollens Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2008
    Localité:
    toulouse
    Suite de mes ennuis avec la Millvision,

J'ai contacté Heidenhain France (agent Acu-Rite), super accueil, techniciens aidants et volontaires, que du bonheur...

Mais bon, un afficheur de 30 d'age, il n'ont pas été très confiants pour la suite. Mais ils m'envoient un bloc d'alimentation d'occase mais qui marche, selon Pascal Rousseau (technicien Acu-Rite) la panne pourrait tout à fait venir de là. Merci à lui, vraiment.

Je reste ouvert à toute idée et je recherche toujours un électronicien sur Toulouse pour la suite.

Bonne journée.
    Nicolas

3. omnies_tollens

omnies_tollens Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2008
    Localité:
    toulouse
    Un dernier message pour signaler à tout le monde que nous avons résolu notre problème de DRO :

Acu-rite nous a envoyer GRATUITEMENT une alimentation (en fait un clone chinois de l'originale qui a priori un élément standard).
    Installée en 3 minutes.... et hop ça, re-marche....

Un immense merci à Pascal Rousseau d'Hendenhain / Acu-Rite France. Faut que je trouve un moyen de le remercier...

Je joins une petite photo de la nouvelle carte d'alim. montée millvision2.jpg

4. La bidouille

La bidouille Nouveau

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Localité:
    FR80 ou ailleurs
Chargement...

Partager cette page