Aciera F3, un question de vision

  • Auteur de la discussion PsykoK
  • Date de début
P

PsykoK

Compagnon
Slt,

Je viens d'acquerir un dro 3 axes pour ma petite f3 et du coup je me demandais ou et comment sont fixées habituellement les regles sur cette machine.

Visualuser une grosse fraiseuse esy simple car y'a de la place mais sur une machine comme la f3 chaque cm est compté et rien que trouver d'emplacement des règles demande déjà un effort.

Est ce quelqu'un peut me rensigner et éventuellement illustrer ca avec des photos?

Alex
 
J

j..pierre

Apprenti
Salut Alex,

J'ai aussi acheté pour ma F3 un visu 3 axes il y a 4 mois, mais depuis je n'ai rien foutu :mad: le déménagement et les travaux dans la nouvelle maison ont occupé tout mon temps.
Le matériel est encore bien emballé dans les cartons, je les ai juste ouvert pour voir si tout était en ordre et depuis c'est resté en plan :cry:
Je vais reprendre tout ça en début d'année et je pourrais alors vous faire visiter mon atelier et installer le visu sur mon Aciera.
J'ai déjà une idée assez précise des emplacements des règles, mais c'est encore à peaufiner.

Cordialement

J-P
 
P

PsykoK

Compagnon
Slt,


J'ai regardé un peut sur le net ce qui m'a permi de me faire aussi une idée et de trouver un solution pour les axes y et z.
Par contre pour le X je sèche un peut pour l'instant, j'ai pas encore trouvé LA solution :(

Alex
 

Sujets similaires

aroy
Réponses
47
Affichages
11 862
aroy
Anto74
Réponses
53
Affichages
20 832
Anto74
Anto74
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
H
Réponses
6
Affichages
2 068
junkdealer
J
D
Réponses
194
Affichages
33 089
watch
watch
W
Réponses
58
Affichages
10 066
Doctor_itchy
D
P
Réponses
93
Affichages
41 765
Ledid17
L
Haut