acheter une Tron+ en kit ?

  • Auteur de la discussion beni973
  • Date de début
B

beni973

Nouveau
Bonjour,

Donc voilà, je débute dans la CNC et la tron+ m'a attiré par plusieurs de ces aspects. J'ai donc acheté les plans et commencait à regarder à droite et à gauche (en commençant par le forum : j'ai donc lu plein de choses et me suis peu être aussi un peu perdu).
Mon problème est donc de savoir ce que je dois acheter ... vis à billes ou autres glissières n'étant pas sur la doc ... (les dimensions ne devant pas être les mêmes pour que le portiques puissent rentrer, etc .. je pense donc rester sur ce qui est donné dans la doc)

Je suis tomber sur ce site : http://www.cncshop.at/index.php?k=696 qui a l'air de vendre plusieurs kits pour monter la CNC en question. (j'ai envoyé un message à Jens Niemeyer mais pas de réponse pour le moment).

Je voudrais donc savoir si quelques membres auraient déjà acheter chez eux et de savoir exactement ce dont on a besoin pour la faire vivre. (je vis en guyane et ici il n'y a pas de magasin ou je puisse trouver ce dont j'aurais besoin et je préfère acheter d'un coup car cela me baisserais les frais de port et de douane ...)

merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
T

tranquille

Compagnon
Re: avis site CNCshop

Pour les avis sur CNCSHOP, la réponse est Ici
 
B

beni973

Nouveau
Re: avis site CNCshop

Bonsoir,

je ne vois pas trop ou tu veux en venir mais bon ... je n'y ai en tout cas pas trouver de réponse.

pour ce qui est de cet avis que je désire, c'est aussi savoir que si je prend tous les kit tron+, est ce que j'ai une machine complète ?
 
O

OrOoX

Compagnon
Re: avis site CNCshop

Il te suggère simplement de rechercher sur le forum car ce genre de questions ont déjà étés posées ^^


PS : Si tu as des questions sur les produits, le plus simple reste de contacter le vendeur en question, c'est le plus apte à te répondre :mrgreen:
 
B

beni973

Nouveau
Re: avis site CNCshop