Achat sur internet

L

lulu57

Apprenti
Bonjour

Ai je le droit de citer (sans risque de poursuites) le nom d'une boite de vente par correspondance ( tout
ce qui concerne les loisirs et le jardinage ) lorsque je ne suis pas satisfait, mais alors pas du tout ! Ceci bien
sûr pour alerter de futurs "pigeons" comme moi ! J'ai commandé une bâche à bulles de 3 x 5 m pour une piscine
hors sol le 22/07/14 et à ce jour, le 15/08/14 toujours pas livré ! bien sûr j'ai envoyé 4 ou 5 mails et réponses à
la noix du genre: on s'en occupe, c'est prêt à être expédié etc.....
bien sûr. (leur standard surtaxé est en congés !) De toute manière je ne téléphone pas à mes frais !

Merci si réponses et bonnes journée
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Oui, vous pouvez citer le nom de l'entreprise, mais ATTENTION: avant veuillez lire ceci !
N'oubliez pas, non plus, que nous sommes en pleine période des vacances.

Bon courage.

jajalv
 
J

jajalv

Administrateur
Merci tranquille :wink:

Effectivement, il est préférable que le problème soit directement en relation avec l'usinage.

A+

jajalv
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Déjà comment à tu payé ? si c'est par chèque, délais du courrier, encaissement, préparation du colis etc etc sa prend du temps :oops:

Tu en est à 3 semaines, en cette période c'est pas aberrant .

Si il t'avais annoncé livraison 48 H là c'est plus embêtant.

Souvent les sites de vente en ligne écrivent : produit toujours disponible en stock et délais de livraison ultra court , même si ils n'ont plus le produit, mais pour accrocher un client :mad: ils sont prêt à tout.

A++ Michel
 
L

lulu57

Apprenti
Bonjour

Colis commandé 22/07/14, livré le 19/08/14 ! Première et dernière commande chez "LOISIR-JARDIN "
il est spécifié: Délai d'expédition: 3 à 5 jours! Le colis a été remis au transporteur le 11/08/14 soit 6
jours après leur délai annoncé ! On écrit pas 3 à 5 jours quand on ne peut ces délais! point final !
Je ne pense pas qu'il y ait la moindre insulte envers ce site (loisir-jardin) dans ma réponse !
La prochaine commande sur internet, je vérifierait en premier le forum et si le tel est gratuit ou surtaxé !

bonne journée à tous
 
K

kitos

Ouvrier
salut lulu57, plus de peur que de mal alors ! au mois d'août le transport n'est jamais simple et je pense que beaucoup de site de vente en ligne ont des stocks assez faiblards
 

Sujets similaires

mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 929
Bernard.L
B
rvbob
  • importantes
Général Le sujet des Ramo
Réponses
2 712
Affichages
366 332
momoto33127
M
Haut