achat mach3

W

web34

Ouvrier
Bonjour,

je souhaite acheter mach3 sur le site qui parait être officiel http://www.mach3fr.com/Boutique/
est ce bien celui-ci car il n'y a aucune conditions de vente, aucune mentions legales ça parait très étrange.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,

j'ai eu Monsieur Dubois plusieurs fois au tél pour m'aider sur un pb mach3. Il m'a tjrs répondu fort aimablement avec les bonnes réponses.
par contre son site internet a un vrai problème: il n'est pas conforme à la réglementation française (pas d'accès aux mentions légales depuis la page d'accueil). et là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

a+
 
W

web34

Ouvrier
ok merci, donc pour toi il n'y a pas de problème pour commander à cette adresse.
 
W

web34

Ouvrier
je n'arrive même pas à regler, l'article est dans le panier et après impossible de terminer la commande.
C'est vraiment trés bizarre ce site, j'ai essayé avec deux navigateurs différents (on sait jamais !!)

Y a t il une autre adresse pour commander ce logiciel ?

Merci
 
D

domi.U&M

Compagnon
pour mon logiciel mach3, je ne l'ai pas acheté sur le site français:

-je l'ai téléchargé sur le site originel Artsoft, en version démo
-ensuite, j'ai télechargé le plugin français du même site
-je l'ai testé
-j'ai acheté la license sur le site Artsoft.
J'ai reçu un mail, au paiement, avec la clé définitive.

En effet, malgré la gentillesse et les bonnes connaissances de M. Dubois, je n'ai pas acheté sur son site, car je n'ai tout simplement pas pu le faire!.. :eek:

A+
 
W

web34

Ouvrier
ok merci,
Je l'ai commandé en Angleterre via ebay.
Je suis étonné du peu de réponse concernant le site mach3fr, par rapport à la quantité d'utilisateur du soft sur ce forum, faut croire qu'il y a certainement un autre fournisseur sur le web :wink:
 
P

peti-flamand

Compagnon
Bonjour ,

j' ai utiliser Mach3 au début sur ma cnc , et je suis passé a plus haut , je suis sur Gallad qui est compatible toute carte.
C'est un monde de différence et il y a une licence Hobby , je ne touche rien pour dire ça , mais le créateur du logiciel est français et il est sur le groupe Gallad de yahoo.
Chaque fois qu'il y a une question réponse dans la journée.

Chacun sont choix

Amitié
Robert
 

Sujets similaires

El Zorro
Réponses
12
Affichages
480
El Zorro
El Zorro
PL50
Réponses
14
Affichages
1 050
Squal112
Squal112
N
Réponses
4
Affichages
710
BRICOLO
B
B
Réponses
3
Affichages
995
dh42
M
Réponses
14
Affichages
1 307
Mika2A
M
T
Réponses
98
Affichages
6 317
Doctor_itchy
D
B
Réponses
6
Affichages
2 830
Bidouille72
B
N
Réponses
4
Affichages
655
NicolasC1975
N
fertun
Réponses
74
Affichages
3 145
fertun
fertun
Haut