achat laser co2 maison galere parametrage

  • Auteur de la discussion fonsonmanuel
  • Date de début
F

fonsonmanuel

Nouveau
bonjour a tous jai acheter pour une bouchée de pain une machine co 2 faite maison elle fonctionne bien car dans linterface jai des fichiers enregistrez qui se grave parfaitement par contre je n'arrive pas a la faire fonctionner via un logiciel quelqu un peut il m aider

sur le forum ctmoi en speudo a utiliser exactement le meme controlleur si vous voulait voir


merci de vos aides c est important pour moi
 
D

domi.U&M

Compagnon
"bonjour a tous jai acheter pour une bouchée de pain une machine co 2 faite maison elle fonctionne"
bon, manifestement tu maitrises la langue française et ceci n'est pas une traduction via gogol...

Mais que dire de:

"sur le forum ctmoi en speudo a utiliser exactement le meme controlleur si vous voulait voir" ?
Pour parodier le titre de ton post:
écriture maison galère lecture :roll: :roll:

donc réponses forum galère proposition :lol: :lol:
 
F

fonsonmanuel

Nouveau
je ne comprends pas votre post j essaie de trouver une solution pour faire fonctionner une machine co 2 laser que jai acheter elle est faite maison elle fonctionne mais jai des problèmes a la paramétrez pour faire des gravures via des photos

je ne comprend pas votre demande oui suis je bëte?

je demande de l'aide tout simplement

cordialement

manu
 
B

bimeur

Compagnon
ça veut dire qu'il vous faut :

/vous présenter dans la section adéquate avant toute demande, on ne vient pas dans une soirée en s'invitant chez les gens, en tapant la discussion directement sans un minimum
/votre français est approximatif, pas de ponctuation, une demande à la limite du comprehensible, et un titre.....pas très engageant.

on ne demande pas du Baudelaire, mais pour mieux etre aidé, il faut savoir se faire comprendre.
 
J

jms

Compagnon
Bonjour
Une présentation n'est pas obligatoire sur ce forum.
En revanche pour obtenir des réponses vous devez expliquer clairement le problème, ici ce n'est pas le cas :roll:
Si vous n'êtes pas francophone dites-le et exprimez vous dans la langue qui vous convient.
 

Sujets similaires

F
Réponses
4
Affichages
1 843
Cgravdoc
C
Haut