achat en Hollande

  • Auteur de la discussion vogele
  • Date de début
J

JC

Apprenti
oui c est un super site :D et on s apercois que finalement ils ont les mêmes bécanes que chez les autres mais en moins cher :D

moi je devait acheter des portes outils de rechange(celui de base livré sur le tour) pour mon d180 par 300 optimum, mais a la vus du devis (70 ht :shock: le porte outils j ais vite renoncé quand ont voit que ça vaut de 15 a 20 euros pour un petit tour

j aimerais bien savoir combien il faut compter chez eux ,car il font le même modèles que chez optimum, si quelqu un y passe un jour........ :wink:
 
R

Raptor

Nouveau
500€ la X2 !

C'est moi ou les prix ont été divisé par deux en un an?
 
C

coredump

Compagnon
J'ai été décu par la qualité de certain produit chez RC, notament les fraises queues d'aronde en promo. La qualité est vraiment limite coté affutage.
Heureusement la plupart des produits sont bons, et les frais de ports réduits (13€ pour un colis de 7kg).

Pour la X2 a 500€, c'est le prix que j'ai payé en france avec livraison...
 
O

Oudini

Apprenti
coredump a dit:
J'ai été décu par la qualité de certain produit chez RC, notament les fraises queues d'aronde en promo. La qualité est vraiment limite coté affutage.
Heureusement la plupart des produits sont bons, et les frais de ports réduits (13€ pour un colis de 7kg).

Pour la X2 a 500€, c'est le prix que j'ai payé en france avec livraison...

Oui c'est vrai que leurs prix sont variables.

Quand a la qualité des affûtages ! Je n'ai jamais eu de problème mais c'est du chinois donc comme toujours, petit prix mais qualité inégale. Si tu regardes bien le catalogue Otelo et le catalogue RC-Machine tu verras les mêmes produits à des prix variant du simple au double et ce, dans les deux sens. Chercher l'erreur !

Francis
 
C

coredump

Compagnon
Y'a pas que du chinois chez RC.
Y'a de l'indien aussi, et je trouve que justement la qualité est moins bonne.
 
B

bluegate

Apprenti
Bonjour,

Pour l'indien, la marque est SOBA (divers outillage (etau, tête d'alésage etc...) que l'on retrouve chez tous les revendeurs. J'ai leur catalogue et je regarderai pour leur site internet.

Pour le Tawainais, il y a Vertex. La qualité est meilleure et le prix un peu plus élevé( que SOBA, en autres). On trouve cette marque d'outillage chez tous les revendeurs.

voilà : http://www.shobha-india.com/
 

Sujets similaires

L
Réponses
26
Affichages
1 355
DDMIL
DDMIL
E
Réponses
7
Affichages
631
Eric/Arsen
E
lepierre
Réponses
39
Affichages
1 574
françois44
françois44
J
Réponses
25
Affichages
1 700
jeanmichel1946
jeanmichel1946
S
Réponses
15
Affichages
7 065
Macfun
Macfun
springer
Réponses
36
Affichages
1 743
rabotnuc
R
tyio
Réponses
7
Affichages
803
tyio
P
Réponses
36
Affichages
2 159
fred16
fred16
DDMIL
Réponses
0
Affichages
2 127
DDMIL
DDMIL
T
Réponses
10
Affichages
3 296
M.Dufilet
M.Dufilet
Vapomill
Réponses
5
Affichages
1 937
tournele
tournele
B
Réponses
14
Affichages
1 535
DimiDimDimi
D
T
Réponses
49
Affichages
2 251
yvon29
yvon29
Haut