Achat de chalumeau d'occase?

  • Auteur de la discussion Satamax
  • Date de début
S

Satamax

Compagnon
Salut les gars.

Je me demandais si ça valait le coup d'acheter ça?

http://www.leboncoin.fr/bricolage/485437154.htm?ca=21_s

C'est à coté de chez moi. J'aimerais bien un chalumeau, surtout pour chauffer des pieces à démonter. Un peu de soudure ou de brasage aussi. Pour les bouteilles, je les prendrais bien chez la marque qui fait sans consigne.

Merci.

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Dan 63

Nouveau
faut juste changer les boyaux , mis à part ça les détendeurs montré sur la photo sont trés robustes , je penses qu'ils fonctionnent encore sans soucis .
Poour le chalumeau je penses que c'est bon aussi . Idéal pour une utilisation pro ou pour particuliers .
Le prix est correct je trouves
 
D

deuxcinq

Compagnon
Bonjour,
Même avis que Dan 63. Néanmoins la sortie du détendeur acétylène parait faire un peu la gueule . . .à vérifier.
J'ai un chalumeau Sauvageau semblable qui fonctionne très bien. Le prix est un cadeau pour ce matériel costaud
qui demandera nettoyage et révision.

Cordialement
 
M

moissan

Compagnon
pour 50 euro il n'y a pas de grand risque

mais je constate que quand on veut acheter les bouteille rollerflam oxygene 2m3 et a acetylene qui sont les plus rentable , on paye les 2 bouteille seule a peu près au même prix que le poste rollerflam neuf complet bouteille detendeur tuyaux chalumeau

ça veut dire qu'un vieux chalumeau n'est pas forcement une bonne affaire quand il faut acheter les 2 bouteille
 
S

Satamax

Compagnon
Merci moisan et Deuxcinq.

J'ai un client qui tarde. Donc, je ne l'ai pas pris. Mais il semble toujours y être :D
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 215
jean-jacques
J
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 380
Korgar
Korgar
E
Réponses
8
Affichages
1 893
slk
A
Réponses
10
Affichages
6 060
yvon29
yvon29
RzO
Réponses
101
Affichages
9 347
coredump
coredump
electroremy
Réponses
13
Affichages
4 270
electroremy
electroremy
A
Réponses
5
Affichages
1 225
Antog
A
willow74
Restauration Emco FB2 de willow
Réponses
75
Affichages
10 937
willow74
willow74
willow74
Réponses
151
Affichages
17 554
willow74
willow74
dudu.13
Réponses
16
Affichages
8 998
dudu.13
dudu.13
Haut