achat combiné tour fraiseuse chester

  • Auteur de la discussion serge54
  • Date de début
S

serge54

Ouvrier
bonjour et bonnes fétes qquelqu'un pourais me dire ce que vaux un combine tour fraiseuse chester merci
 
J

jean-jacques8

Nouveau
bonjour

j'en suis très content au niveau du tour et du perçage celà convient à mes besoins( la hauteur du mandrin est important par rapport au banc --astuce pour le filetage =je n'utilise pas le pas le moteur electrique pour les filetage courts je positionne une manivelle dans l'axe du mandrin opposé au mandrin avec un cône élastique et je tourne à la main sans débrayer la vis mére ainsi je m'arrête ou je veux et je retombe dans le pas à chaque passe)

mais je suis déçu par la tête de fraisage car on ne peut pas prendre des profondeurs de passe supérieure à 0.1mm à 0.2mm dans de l'acier avec une fraise de diamétre 10mm sinon la tête tourne même en serrant très fort la vis de blocage de la tête ce qui provoque la casse des fraises j'ai dû racheter une fraiseuse avec un moteur de 2cv mini pour mes applications

cordialement
 
S

serge54

Ouvrier
bonjour je viens d'acheter le tour de tyros gtg hq 400 il devrais arriver mardi dans la journée merci a +
 
S

serge54

Ouvrier
bonjour est ce qu 'il y a des point faibje , bon je ne suis pas tourneur je me doute qu'il y en ai en lisant le forum merci
 

Sujets similaires

H
Réponses
8
Affichages
22 639
homebuilder
H
M
Réponses
10
Affichages
695
Jack bel
J
B
Réponses
4
Affichages
19 138
FTX
S
Réponses
6
Affichages
431
tooof
tooof
E
Réponses
10
Affichages
25 506
Eskichagar
E
J
Réponses
25
Affichages
1 785
jeanmichel1946
jeanmichel1946
T
Réponses
0
Affichages
2 434
Tony17
T
enzodesilesbaladar
Réponses
8
Affichages
19 595
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
ratooren
Réponses
7
Affichages
18 180
Papygraines
Papygraines
P
Réponses
81
Affichages
11 122
Alex31
A
L
Réponses
26
Affichages
1 702
DDMIL
DDMIL
P
Réponses
7
Affichages
11 316
yvon29
yvon29
B
Réponses
7
Affichages
35 092
Alex31
A
Haut