Achat chez R-C Machines Luxembourg

  • Auteur de la discussion Begineur
  • Date de début
B

Begineur

Compagnon
Bonsoir, question d'un ( nouvel) acheteur potentiel chez eux: comment réglez vous de préférence pour une commande ? Paypal ou carte bancaire ? Pour Paypal il m'a été répondu après contact de la part de Cunha Patricia de régler sur le compte suivant: maria@rc-machines.com
Est-ce fiable ? (j'ai confiance a priori mais sait-on jamais les arnaques on line existent je crois..)
Merci de vos avis.
 
L

lusi

Compagnon
Payement

Salut

Maria c est la belle secretaire du patron.

Pour moi il n'y a pas de risque a ce jour.
Peut etre ta femme ou amie si elle voit le payement.

Cordialement

Raymond
 
B

Begineur

Compagnon
Merci, elle vient de lire ta réponse avec moi..! (et elle s'appelle Marie..)
 
S

serrepattes

Compagnon
bonjour,

en novembre 2010, j'ai acheté, en ligne, chez rc machine, une fraiseuse sx3, par cb, l'encaissement de la somme ne s'est fait que lorsque la machine m'a été effectivement expédiée.

cordialement
 
P

Philippe92

Apprenti
BSR

j'achète courrament chez RC-Machines et paye par CB. Pour ma dernière commande, le débit a été effectué le lendemain de la réception du matériel.
Jamais eu aucun souci avec eux et leurs modes de paiement.
Cdt
 
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir

Deux commandes chez eux et pas de problème.
Ils m'ont même téléphoné pensant que je m'étais
trompé dans les références (entre pince OZ25
et écrou er25) en faîte je voulais les deux.
Paiement CB.

Daniel
 
F

fleuve54

Apprenti
Je confirme pour le sérieux de RC machine.
Pas de problèmes.
 
C

celtic14

Compagnon
r.c. machine

Bonsoir a tous
j'achete aussi regulierement chez r.c.machine et jamais de problemes,la livraison est rapide et l'emballage soigné
cordialement Henri
 
I

ISL

Compagnon
RCM

Bonjour,mon petit témoignage, dernierement j'ai acheté un mandrin chez eux; paiement par CB, a la cde,et livraison par la poste qq jours plus tard.
 
H

Hdx

Ouvrier
Je dois avoir deja passé une bonne vingtaine de commandes chez eux ...
Paiement par VISA ...
Aucun soucis !!! :-D
et l'emballage est irréprochable.

Livraison par transporteur pour les colis courants.
Pour les livraisons sur palette, ils me communiquent le nom du transporteur qui me contacte pour la date et heure de livraison !!! :smt023
Que demander de plus ...

Bon suivi aussi des B.O.

Lorsque le delai de reappro a été un peu long, ils me contactent pour savoir si ma commande en B.O. est toujours d'actualité...
Je peux accepter ou refuser la livraison si je me suis dépanné autre part :wink:
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,

je me demande qu'elle est leur débit (colis, envoi de petite pièces?) ont à en fait pas d'infos sur la dispo du catalogue, ni sur le port $$ ?
je me suis lancé et j'ai tel pour la dispo, pour le port il dise que le prix est calculé à l'expédition ! pour le prix affiché sur le mail de confirmation, il est indicatif et il garde les infos bancaire pour le moment d’expédition (port + indication à la commande).
j’espère que cela se passera bien, car les boites comme otelo :evil:
chez rc les prix ont l'air attractif ?
 
M

marco19

Apprenti
Bonjour,
Plusieurs achats chez RC, dont un tour et une fraiseuse. Paiement par carte bleue et tout s'est toujours très bien passé.
Cordialement.
Jean Marc
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, je connais RC Machines depuis très longtemps, et quoique n'étant pas les moins chers, les prix sont en général correct, et le sérieux est indiscutable. Si vous passez pas trop loin, un petit saut sur place (Junglinster au Luxembourg) vous laissera un grand souvenir, ils ont un stock de machines d'occasion impressionnant, et on peut passer un bon moment sur place à rêver d'en avoir quelques-unes dans son propre atelier.
Bien cordialement
Martin
 
U

usidep

Compagnon
bonsoir,
tout les témoignages sont unanime ! :eek: il faux avouer que c'est de plus en plus rare :)
pour moi pas de recherche de machine (j'en ai assez :lol: ) mais plutôt la recherche d'un fournisseur de consommables, car celui que j'utilise est de moins en moins bon ("format", un fournisseur allemand) donc je vais voir ce que vos RC (en qualités). :shock:
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Salut Usidep, concernant la qualité, RC n'est pas bien différent des autres, et il vend du meilleur et du pire, à toi de bien choisir
Cordialement
Martin
 
M

MKSA

Compagnon
usidep a dit:
bonsoir,
tout les témoignages sont unanime ! :eek: il faux avouer que c'est de plus en plus rare :)
pour moi pas de recherche de machine (j'en ai assez :lol: ) mais plutôt la recherche d'un fournisseur de consommables, car celui que j'utilise est de moins en moins bon ("format", un fournisseur allemand) donc je vais voir ce que vos RC (en qualités). :shock:

Plein de materiel chinois comme partout mais avec des marges bien moins importantes surtout qu'en France. J'ai remarque des differences de 40% !
Les consommables sont en petite quantite adaptee a l'amateur maquettiste. Leur magasin en vaut la peine, un vrai musee.
 
U

usidep

Compagnon
Yakovlev55 a dit:
Salut Usidep, concernant la qualité, RC n'est pas bien différent des autres, et il vend du meilleur et du pire, à toi de bien choisir
Cordialement
Martin
bonjour,
il n'y a pas vraiment d'indications/de marque !
pour bien choisir il faux de l'info(s) (je parle bien de consommables)... la seul info de temps en temps c'est: "de suisse" (pour les forets centreur)
Leur magasin en vaut la peine, un vrai musée.
il sont autour de 24h A/R pour moi donc...
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
j'avais lu qu'il faillai attendre...
j'ai tel aujourd’hui, (une semaine ouvrable depuis la commande ou tous était dispos!) la commande n'est pas encore partie mais elle devrais être traite... :sad:
je ne pense pas pouvoir travailler avec eu dans le futur :|
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour Usidep, à la décharge d'RC: du fait de la présence d'RC Machines à l'expo de Karlsruhe ça peut expliquer leur retard. Il faut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié et se déplacent avec deux semi-remorques, et la presque totalité du personnel. Non pas que je tienne à ce que tu leur conserve ta clientèle, mais si leur retard est fortuit, tu risques de passer à coté de bonnes occasions.
Cordialement
Martin
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
ce que l'on pourrais dire: j'ai appelle avant la fille, aurais pouru dire cette semaine... et j'ai eu un gas au tel il ma dit je par (vendredi semaine dernière)en suisse, mais je serai la lundi ! donc ok pour moi, il l'envoie entre lundi et mercredi.
dans absolut rien de ce petit désagrément n'est grave, en plus ils ne donne pas de délais :| donc pour eux 1-2 jours ou 2 mois pas de prob.
pour moi s’était une commande test (300/400€ en fait je ne sais toujours pas :evil: ), je commande pour 200 à 1500€ de matériel tournage/fraisage... par mois en moyen (entreprise) mon fournisseur "habituelle" est à 4/5jours "régulier" et "franco", mais un peu trop $ et la qualité deviens... comme les autres... je vais en essayer d'autres fournisseurs :shock:
"passer à coté de bonnes occasions" je ne suis pas fâché, je peux toujours commander :) c'est eu qui passe à coté de m'est commandes :idea:
conclusion: déçu ! un fraise trois tailles arrivé cassé(une dent) et manifestement à réaffuter (stokage sur d'autres hss donc; émoussé sur 50%...) je précise: pas dans le voyage (bien emballé, mais expédier déjà cassé et émoussé (manque la dent dans l’enveloppe !))
 
H

Hdx

Ouvrier
Un an apres mon dernier avis ....

Toujours pleinement satisfait du service de RC !!!

Un gros avantage aussi : je rempli mon panier au fur et a mesure de mes besoins ...
et je le retrouve a chaque connexion ...
Je peux éliminer ce qui ne me semble pas utile et ajouter ce que je veux ...

et je valide ma commande quand le montant est suffisant pour amortir les frais de port, que je trouve tout a fait raisonnables !!!

Pour le matériel courant, je ne peux pas demander mieux :-D
 
T

trusquin

Ouvrier
Pas de probléme pour moi , un peu réticent au début par rapport au frais de port , mais il sont calculer au plus juste . Pour moi c'est tout bon .
 
M

maximus 94

Apprenti
Bonjour,

Pareil pour moi, jamais eu de problèmes.
 
J

JHP57

Apprenti
Celà fait + de 10 ans que je me fournis chez eux et jamais eu le moindre problème
Et les patrons sont super sympas (café etc!)
Je recommande,
JHP
 
E

eternity78

Compagnon
Commander 2 fois et à chaque fois satisfait. :supz:
 
Haut