1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Achat chez OTELO

Discussion dans 'Commerces' créé par Francois57, 14 Janvier 2016.

1. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
    Achat chez OTELO
    Bonjour,
    En fin d'année j'ai décidé d'acheter un bon mandrin pour ma perceuse :Albrecht 1 à 13 mm B16,ainsi qu'un arbre porte mandrin B16-SA30.Après diverses recherches ,j'ai constaté un gros écart de prix(matériel identique) entre Otelo et le fournisseur au plus bas prix.
    J'ai contacté OTELO ,fait part de cet écart(25%)et 1 heure plus tard ,j'ai reçu un par mail de Mme Traclet Sce vente ,non seulement ils se sont alignés sur le prix et avec une remise supplémentaire soit au total 30%.J'ai eu un dialogue tél avec cette dame fort sympathique qui m'a dit la chose suivante:ne pas hésiter de contacter Otelo pour mes achats et de leur faire part d'écart de prix à produits égaux avec la concurrence,qu'ils aviseront et feront ce qu'ils peuvent pour s'aligner voir!!!!!
    Elle m'a mis en relation avec Mme Mielczarek commerciale également très agréable qui m'a guidé pour ma commande et le règlement (pas l'habitude).
    Matériel reçu le lendemain matin,impec.Merci à eux.
    Conclusion:ne pas hésiter à les consulter(demande de prix)et leur présenter les tarifs de la concurrence,comme un appel d'offre comme les pros.
    Cordialement
    François

2. ppbalou

ppbalou Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Dernière édition: 14 Janvier 2016
  3. Elvin

Elvin Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Localité:
    Fréjus
  4. ppbalou

ppbalou Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Achat chez OTELO

Merci Elvin ton humour n'a d'équivalent que le nombre de pages du catalogue de MeP

5. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
Chargement...
Articles en relation
  1. jean13
    Réponses: