1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours Accident Alcera Haulin 300P

Discussion dans 'Achats' créé par JM du 34, 20 Septembre 2016.

1. JM du 34

JM du 34 Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Saint Laurent de la Salanque
    Département:
    66250
    Accident Alcera Haulin 300P
    Bonjour à tous, je reviens sur le forum après une longue absence, pour diverses raisons trop longues à détailler ici (plusieurs déménagement; ennuis de santé....); lors de l’aménagement de mon nouvel atelier, j'ai malencontreusement fait tomber le tour; il est tombé du coté des réglages bien sûr, les 2 molettes bakélite ont explosé et une pièce du chariot de déplacement de la tourelle s'est cassée, je pense pouvoir la ressouder mais j'ai un doute quand a la conservation de la précision de ladite pièce; j’attends vos avis là dessus.
    Je cherche donc ces 3 pièces ce n'est pas vraiment pressé, je n'aurais pas le temps de m'en occuper avant plusieurs mois, mais si quelqu'un avais ces pièces en stock; on ne sais jamais; je les prendrais rapidement.
    Au cas ou, on doit pouvoir réusiner la pièce cassée par contre je n'ai pas les côtes et je n'ai pas regardé comment la démonter.
    Si vous trouvez ça utile, je peux mettre des Photos.
    Merci par avance à tous de vos réponses.
    Amicalement. JM.
    PS: J'habite maintenant Saint Laurent de la Salanque dans les Pyrénées Orientales en pays Catalan...

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour,

Tu aurais dû le dire avant, je serais venu te voir et peut-être t'aider.
    Pendant le mois d'août, j'ai logé à l'hôtel Casa Blanca au Barcarès.
    Les photos seront certainement d'un bon secours.

Bonne journée.

jajalv

3. JM du 34

JM du 34 Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Département:
    66250
    Salut à toi, merci de ta réponse, mais j'ai fait tomber le tour qu'il n'y a que quelques jours lors de son déplacement vers son emplacement définitif; dire qu'il avait survécu sans dommages à 4 déménagements successifs!!! Ça ne t'empêche pas, si tu reviens par ici, de venir me faire un petit coucou, ce sera avec plaisir.
    je dois récupérer un bon appareil photo à la fin de la semaine je mettrais alors des photos.
    Amicalement. JM.

4. claudiuspo

claudiuspo Apprenti

Inscrit:
    21 Novembre 2012
  5. JM du 34

JM du 34 Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Département:
    66250
  6. JM du 34

JM du 34 Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Département:
    66250
    Bonsoir, une petite photo pour illustrer; d' après "claudiuspo" qui a eu l'amabilité de passer me voir, la pièce est en fonte donc non soudable, par contre on peut sans problème en refaire une, il suffit que je trouve un morceau d'acier ou plutôt d'acier inox de 180x45x15 ou plus bien sûr.
    Au cas ou quelqu'un aurait ça de disponible dans le coin, sait on jamais, je cherche de mon coté, mais ce n'est pas ma priorité.
    Il m'a aussi dit que je devrais trouver les manivelles chez Otello.

*Édition du 01/10/2016 pour ajout photo pièce démontée.

bonne.JPG Bonne cassee.JPG

Dernière édition: 1 Octobre 2016
Chargement...

Partager cette page