Terminé Accessoires

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

max38

Bot usinages.com
Bonjour,

J'ai récupéré 2 portes outils de Schaublin, 1 complet et qui accepte des outils jusqu'à 13 mm, l'autre sans la vis de fixation "porte outil / chariot" et qui accepte des outils jusqu'à 10 mm

Avez vous une idée du prix du lot (j'ai vu une annonce sur lbc à 50 € pour le même mais je ne sais pas si ça les vaut ....) ?

pzoc.jpg

qky3.jpg


J'ai aussi cet objet, qui sert je pense à changer la vitesse de défilement de courroies mais je ne sais pas sur quelle machine il est monté d'origine.
Si vous savez ce que c'est, je suis preneur.

awu9.jpg


Merci


Maxime
 
O

Okapi

Compagnon
Ça n'est pas le modèle "lanterne" le plus courant, mais un déporté, plus pratique selon moi, je dirais 60-70€ les deux.
La seconde pièce est un renvoi de transmission pour monter sur à peu près tous les tours combinés du début du XXème, à courroies rondes en cuir à l'origine sans doute, il se montait derrière le banc et était entrainé par une poulie sur le moteur au départ et partait sur une "girafe" de transmission.
Difficile de donner un prix sur une seule simple photo, il n'y a plus que les penduliers et les modélistes à s'en servir encore , je dirais 50-100€ en fonction des jeux et de savoir s'il est complet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

@
Réponses
18
Affichages
1 207
thierry74
thierry74
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
987
@YakumO4444
@
D
Réponses
16
Affichages
753
Dodore
Dodore
fertun
Réponses
33
Affichages
1 719
lion10
lion10
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 158
thierry74
thierry74
G
Réponses
7
Affichages
1 093
Grimpabois
G
M
Réponses
51
Affichages
6 892
yvon29
yvon29
L
Réponses
77
Affichages
7 048
Lucuferus
L
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
613
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
J
Réponses
20
Affichages
4 873
tournele
tournele
V
Réponses
13
Affichages
2 089
Precis84
P
Haut