1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Abandonné : Usinage plage Cuivre électrique 5mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Stévanovich, 14 Avril 2015.

1. Stévanovich

Stévanovich Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
  2. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
    Bsr ,

Si c'est pour faire de la connexion electrique la cotation pourrait etre plus simple , et il faudrait aussi indiquer les tolerances applicables .

Dernière édition: 15 Avril 2015
  3. Stévanovich

Stévanovich Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Oui, il faudrait ajuster les dimensions à des valeurs arrondies .
    Je passe la demande en projet, au vue de mes délais, je suis obligé de faire autrement .
    Je reste du coup en attente de prix pour information, ou de recherche de sous-traitant capable de me réaliser ce type de pièce.
    Cordialement.

4. Stévanovich

Stévanovich Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Pour conclure , je suis souvent confronté à des problèmes de liaisons entre les différents matériels électriques, je dois connecté du 240mm² sur des appareils n'acceptant pas ces diamètres de raccordement.
    Donc, je rajoute des bornes acceptant des diamètres sans cossage, puis, je dois effectuer les liaisons entre les deux, d'ou ma demande.
    Etant une petite structure, et au vue de la fréquence de ces problèmes, nous ne souhaitons pas encore investir dans des machines permettant ce type de réalisations, très souvent faites chez nos confrères ...
    Cordialement.

Sans titre.jpg

Chargement...

Partager cette page