1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

a votre bon coeur messieurs/dame

Discussion dans 'Achats' créé par v tec, 18 Mai 2013.

1. v tec

v tec Compagnon

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    bonjour, afin de faire un cadeau pour un ami du forum que je vois cet été, son rêve serait de ce faire une "pseudo" cnc

en fait il veut usiner le bois, donc n a pas besoin d une grande précision, mais n a pas les moyens d acheter ses éléments

donc si vous avez dans votre garage quelque élément un peu obselete a cause du jeu guidage, patin, vis etc... ou qui ne vous serve plus

je veux bien vous en débarrasser moyennant finance pour les fdp, afin de lui les amener quand je vais le voir

moi j ai déjà une vis mère avec une noix en laiton de 1000m, plus une petite longueur 300 que je peux lui filer

apres le soucis de la vis mere, c est que si on veut mettre un moteur pas a pas dessus, il en faut un bien coupleux, j ai 3 petits que je voulais lui donner, mais ils seront trop petit pour tourner la vis mere de 25mm

2. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
    Bonjour,

Si cela peut t'intéresser, j'ai un moteur à balais d'un karcher 1600 watts il me semble ( à vérifier)

3. v tec

v tec Compagnon

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    merci on va voir un peu ce qui il y a de proposer, car 1600, c est un peu baleze :mrgreen: , faut le gerer avec un encoder tout et tout

normalement, j ai de dispo une bob chinoise et quelque moteur pas a pas pour lui

au pire il mettra de la tige filté au debut

la c est surtout une partie guidage qui lui manque

4. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)

Partager cette page