A quoi sert mon outillage...

  • Auteur de la discussion Carmillon
  • Date de début
C

Carmillon

Apprenti
Bonjour,

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer à quoi sert mon outillage (tour/fraiseuse, perceuse, etc...) et bien que ce projet ne soit pas fini, j'ai voulu profiter de ma présence dans cette opération hautement médiatisée pour faire cette photo en situation :

2477910c.jpg


Eh oui, ma petite locomotive (020 decauville sur plan JP Duval) à eu le privilège de voyager à 574,8 Km/h à bord de la rame TGV du record !

@+

Christian BEUN
 
E

erolhc

Guest
Belle pièce !!

Et donc tu peux te targuer d'avoir un reccord de vitesse sur rail avec une Decauville qui n'est pas près d'être battu !! :D

Est ce une maquette ou un modèle reduit ?
 
P

Pierreg60

Compagnon
sacré taf!
tu aurais des photos plus detaillées ?
 
L

le nordiste

Apprenti
bonjour a tous

tres beau travail bonne continuation dans votre projet

a bientot le nordiste
 
1

10co

Apprenti
574 km/h sur un seul rail , moi j'y crois pas !



en tout cas jolie machine, bonne continuation
 
C

Carmillon

Apprenti
Pierreg60 a dit:
sacré taf!
tu aurais des photos plus detaillées ?

Pas grand chose, je n'ai malheureusement pas fait de photo pendant la construction, j'ai celle là faite le même jour dans la partie VIP de la voiture centrale (R4) de la rame du record :

p2040028de0.jpg


et celle là avant la mise en peinture :

thrze833ge2.jpg


tout les plans de cette loco (et plein d'autres choses) sont disponibles sur l'excellent site de JP Duval :
http://jpduval.free.fr/

Pour plus de détail, dites moi ce que vous voulez voir et je ferai les photos.

@+

Christian BEUN
 
P

Pied à coulisse

Apprenti
J'adore les finitions léchées, trés beau travail.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
j'ai l'impression que se model de loco est bcp appreçier par les modeliste ferroviaire , j'avoue aussi que si j'avait du temp et des sous en trop je me lançerais bien dans l'aventure pour un model un peu plus gros ^^ , peu etre un jour lointain ou j'attaquerais un projet du meme genre :wink:
 
Haut