A quoi sert ce reservoir intermediaire ?

  • Auteur de la discussion Olek
  • Date de début
O

Olek

Ouvrier
Encore mo !

Bonjour a tous , voyez le titre !

Il y a pas de purge et je pense quil monte en pression autant que la cuve 100 l

Au fait je viens de comprendre que quand on voit ecrit debit de remplissage jusqu' a 500 litres il ne sagit que de remplir le reservoir a zero bar (edit voila comment on ecrit des betises le reservoir est a zero bar au depart !)

mais en fait ils peuvent donner le remplissage sans contre pression (juste la resistance des cylindres)

je l ai depuis 2014

Merci

[div=none][div=none][div=none]
ORwqPdjb8Y1UJaO30HUqjQeg4jzUy3frDP6PC4AvqiR0bFBRg6-Bv98opl-WUYVJjpFic3pUu0iN_xI8iByr6LQv8JynD0s7Xlg8Mr77ULP2dvlJdh60_3uBXCC-2pixWL63dWR2oREQH2Lm6oUQ9skbp40RQVRt6WzKdAy2g_jv5RsECKQgEmW3HRmbjK-728CFsZCtDSCJmzLYj9bl_OhZJ4QSiDDddVcZRwoqF0zhpzRgDIckaXm2S4_Gq8tjrmwWZ2Qhy9bf2zx6BsHq3rERepSY2Mh3Z0Ki7mNQL019j6DOIm4qKrsSO9iAbNELCm4lWGAsi3BCsr514RZi6jFFNO_EVdLjy1h_mP9uJEI55tBeGU1DB8gZh4oO5hNaFINe_sH_7gdtgYv4wpyqc-lRpw1yIH30mziUK99bk5D4lXDhYuMBI6XRn_XkQc-fdJ16PT8KgOQEZVkCvXCszhDSqJs2AIG4Bqys9LRat3WvTeinBvdiZLiacz7po9fEq7Rdpvd8MSzYq-eDjxoqI4Rsxh7h69iD-hIaxJIAhJp9DqBcBQ2G-wyBgTwcbkKKE-X0XCCzt7aR1bj6CgoT1m03EHEqKiSkh_7TBNIn4CnQKPcfCw=w1280-h720-no
[/div][/div][/div]
 
Dernière édition:
F

franc-x-marc

Compagnon
bonsoir

a aider a refroidir l'air comprimé avant de l'envoyer dans la cuve ...
 
M

mwm

Compagnon
Bonsoir,
Aussi à pièger les particules d'huile venant du compresseur, il ya parfois un bouchon de vidange, mais on as aussi vite fait de le démonter pôur le nettoyage,,, A ++
 
O

Olek

Ouvrier
Merci , mais si cetait pour pieger l huile il y aurait une vidange, non ? je n ai pas vu d autres compresseurs avec ce systeme, vous en avez ?

Je pensais que ca permettait de demarrer le moteur avec une charge moins forte.
 
F

franc-x-marc

Compagnon
exact.... pour la mise a l'ai du circuit pour le demarage , c'est sous le presostat ( boitier noir) ou part le petit tuyau en cuivre
 
O

Olek

Ouvrier
exact.... pour la mise a l'ai du circuit pour le demarage , c'est sous le presostat ( boitier noir) ou part le petit tuyau en cuivre

Ah merci, j y suis, cest pour ca que cette se cuve se vide ( completement ? non) a l arret du moteur (pas besoin de purge en ce cas d ailleurs on voit des distillats ou autres sortir de sous le pressostat quand ca arrive, a 9.5 b, je regarderai avec un papier si il y a de l huile qui sort

Il y avoir un clapet anti retour , je ne vois pas ou il doit etre ? juste le coude au niveau du petit tube ? ca fait une toute petite mise a l air ca n est vraiment utile qalors que si la pression reste basse dans le reservoir intermediaire (d ou un autre clapet, non ?)

ca doit refroidir un peu l air aussi peut etre, mais il ne fait que passer et ce n est pas bien gros

C est peut etre grace a cette astuce qu'ils arrivent a proposer un modele 2 moteurs en 230V 16 amperes , avec 2 moteurs 4 cv mais tournant lentement ?

Bien cordialement
 
Dernière édition:
Haut