A qui la commande?

  • Auteur de la discussion nunavuk
  • Date de début
N

nunavuk

Nouveau
bonjour,
il y a un client de Metiers et Passions qui doit attendre sa commande depuis au moins 15 jours,il ne l'aura pas car c'est moi qui la reçue.
La personne qui a fait la facture chez M et P a saisie mon adresse au lieu de celle du client,il y en a pour 111,60euros.,et le client a été debité.
Vous allez me dire :pourquoi n'avoir pas renvoyé le colis,parce que le meme problème m'est arrivé,et depuis je ne veux plus aucuns contacts avec cette société.
D'après les articles commandés,la personne doit posseder un mini- tour et une toupie,je met la liste des articles commandés:
-1 porte molette avec molettes
-1 jeu de 2 fers de toupie
-1 jeu de 2 contre fer de toupie
-1 jeu de 5 plaquettes de tournage
-1jeu de 5 plaquettes de tournage,mais reçu que 4 la 5em le 20/09/2011

Si,la personne se reconnait,ou si vous le connaissez pour qu'il en a parlé sur d'autres sites,qu'il m'envoi un MP avec les Reférences Exactes des articles commandés ainsi que son adresse postale,je me ferais un plaisir de lui revoyer son colis;
Si vous ne voulez pas que cette mésaventure vous arrive ,pour vos prochaines commandes,optez pour un paiement en contre -remboursement( + 10 e) et vérifiez votre colis a l'arrivée
 
J

jajalv

Administrateur
De mieux en mieux !!!

Espérons que le destinataire se reconnaisse.

Bon dimanche à tous.

jajalv
 
C

CLIP

Compagnon
Salut,
Metiers et Passion, c est Otelo je crois?
Lamentable niveau suivi et commandes...en ai fait les frais.
 
L

lapinets

Apprenti
bonjour, il faudrait quand même relativiser, c'est regrettable certes mais combien de commandes bien livrer en temps et en heure ?

la seule chose que l'on peut dire sur ce cas c'est bravo à nunavuk.
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
lapinets a dit:
bonjour, il faudrait quand même relativiser, c'est regrettable certes mais combien de commandes bien livrer en temps et en heure ?

la seule chose que l'on peut dire sur ce cas c'est bravo à nunavuk.

je n'ai aucune expérience avec ce fournisseur mais +1
- les clients commentent souvent ce qui ne marche pas mais rament ce qui marche. Quoi que pour ma part je ne me pleins pas :-D
- bravo nunavuk pour votre démarche. l'honnêteté est une valeur qui se perd de nos jours..

bonne continuation a tous
 
D

dubois

Compagnon
Bonjour et Bravo pour ton honnêteté nunavuk ! beaucoup se serai contenté de ne rien dire !
Il ne peuvent pas retrouver l'auteur de la commande avec le paiement ?
Bonne journée a tous
 
L

Loulou31

Compagnon
Le colis contre remboursement aurait réglé ce problème mais pas les cas où il manque des produits, s'ils sont defecteux, ou pas de la bonne référence. En effet il faut payer d'abord avant de pouvoir ouvrir.

Jean-Louis
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
549
yvon29
yvon29
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
2stroke
Réponses
32
Affichages
10 208
2stroke
2stroke
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
E
Réponses
236
Affichages
16 229
kikivalsky
K
Satamax
Réponses
30
Affichages
5 665
chabercha
chabercha
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
L
Réponses
13
Affichages
32 340
gerard crochon
G
H
Réponses
28
Affichages
4 224
yvon29
yvon29
Haut